Dungeon Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inscription premier cours

Aller en bas 
+2
Elrohir
Le sage Amadéüs
6 participants
AuteurMessage
Le sage Amadéüs
Professeur
Professeur
Le sage Amadéüs


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2006

Inscription premier cours Empty
MessageSujet: Inscription premier cours   Inscription premier cours EmptyLun 5 Juin - 22:54

Le sage Amadéüs venait de placarder une feuille sur un tableau de l’école.

Le premier cours de combat rapproché vient d’ouvrire, dès que le nombre de participants atteint le nombre de 3 élèves, il débutera, toutes personnes voulant y entrer auront une semaine pour cela, après cette date ils devront attendre que la formation des élèves présent soit terminer.

Ce cours permettra à mes élèves, a augmenter leurs niveaux tant dans la dextérité que dans l’habilité, ce cours n’est pas obligatoire mais il est extrêmement recommandé de le faire avant de poursuivre, en effet la ou les connaissances attribué à ce cours serviront dans toute votre vie

Ce cours est censée durer 2 semaines et coûtera la modique somme de 2 po, il y aura aussi des cours accélérer à la fin de la session qui dureront 1 semaines mais elle coûtera 5 po

Pour toutes questions, vous pouvez me rejoindre dans la salle 2-333-4


Il se retourna fière de ce qu’il venait de faire, et retourna dans sa salle


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Quête du Maitre Nain
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Bourrasque : 5Pa
Date d'inscription : 20/05/2006

Inscription premier cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription premier cours   Inscription premier cours EmptyLun 5 Juin - 23:00

***********************
Situation du PJ :

Elfe :
Level 1
5 Xp
60 PV
20 Pa
Métier : Forgeron
Inventaire :

Dans le sac :

14
(-2) Po Inscription premier cours Nourriture9qtInscription premier cours Nourriture9qt Inscription premier cours Couette0ij


Equiper :

Inscription premier cours Marteau8go8tb(+1 en force)


***********************


Après s'être inscrit au cours du sage Ixidor, Elrohir vu l'annonce d'un second sage :

Citation :
Le premier cours de combat rapproché vient d’ouvrire, dès que le nombre de participants atteint le nombre de 3 élèves, il débutera, toutes personnes voulant y entrer auront une semaine pour cela, après cette date ils devront attendre que la formation des élèves présent soit terminer.

Ce cours permettra à mes élèves, a augmenter leurs niveaux tant dans la dextérité que dans l’habilité, ce cours n’est pas obligatoire mais il est extrêmement recommandé de le faire avant de poursuivre, en effet la ou les connaissances attribué à ce cours serviront dans toute votre vie

Ce cours est censée durer 2 semaines et coûtera la maudite somme de 2 po, il y aura aussi des cours accélérer à la fin de la session qui dureront 1 semaines mais elle coûtera 5 po

Pour toutes questions, vous pouvez me rejoindre dans la salle 2-333-4

Il se dirigea donc vers la salle indiqué et se retrouva face au sage Amadéüs.

- Bonjour, à première vus, je doit être le premier élève. Je souhaite m'inscrire à vos cours afin de perfectionner mon combat. Je suis un mage mais ce n'est pas pour autant qu'il faut l'essayer aller le combat au corp à corp. J'ai déjà du affronter des brigands sur la place du marché.
Je sais manier les armes puisque je suis forgeron. Je ne possède malheureusement qu'un marteau.


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phamac
Petit Aventurier
Petit Aventurier
phamac


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Quete
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 16/05/2006

Inscription premier cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription premier cours   Inscription premier cours EmptyMar 6 Juin - 21:26

***********************
Situation du PJ :
Humain lvl2
forgeron lvl 1
23 xp
80 pv
20pa

Inventaire:
16Inscription premier cours Or9zj,[img]Équipé:

Inscription premier cours Armure13pt7uh+3 habilitéeInscription premier cours Marteau8go +1 en force
**********************


Le temps s’effondra autour de moi, je resta là pendant peut être une heure ou deux ou trois… A regarder cet paisible paysage somnolente dans ce lit d’eau , ces longues arbres que nous offraient la foret semblaient vouloir déchirer la voûte céleste, pour permettre au mortel de voir ces dieux bienveillants dans leur demeure, les branches décrivaient des moulinets en apportant toutes feuilles jaugeant le sol dans le ciel. Ce paysage somnolente attendant la promesse d’un lendemain resta là tout près de moi sans aucune frayeur comme si l’on se connaissait depuis une éternité

Le sommeil semblait vouloir entreprendre de me conquérir, mais je me remis sur pied sans encombre. Dans un regard furtif je me leva et droit devant moi ce tenais un groupe de paysans ainsi que de rôdeurs qui semblaient fixé une grande affiche

La houe que formait ce groupe menaçais de m’écraser sur un rocher, je faillis me faire renverser par cette vague. Je me m’y a nager dans ce torrent de personne plus ou moins humains.

Je parvint tout de même a me rapprocher assez de l’affiche pour commencer a déchiffrer cette écriture qui semblait provenir de rune :


Le premier cours de combat rapproché vient d’ouvrire, dès que le nombre de participants atteint le nombre de 3 élèves, il débutera, toutes personnes voulant y entrer auront une semaine pour cela, après cette date ils devront attendre que la formation des élèves présent soit terminer.

Ce cours permettra à mes élèves, a augmenter leurs niveaux tant dans la dextérité que dans l’habilité, ce cours n’est pas obligatoire mais il est extrêmement recommandé de le faire avant de poursuivre, en effet la ou les connaissances attribué à ce cours serviront dans toute votre vie

Ce cours est censée durer 2 semaines et coûtera la maudite somme de 2 po, il y aura aussi des cours accélérer à la fin de la session qui dureront 1 semaines mais elle coûtera 5 po

Pour toutes questions, vous pouvez me rejoindre dans la salle 2-333-4
[b]



Sans perdre de temps je me dirigea vers la salle don le parchemin indiquais le lieux, arriver devant la salle en question, je vue déjà un elfe très jeune, qui étais là en train d’attendre le début des cours.

Je rentra accompagné d’une bourrasque de vent qui essaya désopinément de me bousculer pour me placarder sur le mur.

[b]Bonjour Monsieur Amadéüs, je me présente Phamac je vient assister a votre cours. Voici ma triste contribution (-2po),
j’alla me positionnez au coté de l’elfe qui semblait vraiment etre concentrer

Bonjour a toi elfe je me nomme Phamac, je ne t’ai jamais vue mais tu me fais penser a un ami un très vieil ami…
Revenir en haut Aller en bas
Antechrista
Noob
Noob
Antechrista


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : quete du maître nain
Métier : Serveuse
Date d'inscription : 30/05/2006

Inscription premier cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription premier cours   Inscription premier cours EmptyMer 7 Juin - 1:09

Situation du PJ

Elfe:
Level 1
1xp
60pv
Malus : 0
PA: 10
Inventaire :
PO : 11
Dans le sac : rien


Citation :
dès que le nombre de participants atteint le nombre de 3 élèves, il débutera

Antechrista qui trainait dans l'école aprés s'etre inscrit au cours de magie entendit ces mots. Elle se hata d'entrer dans la salle où deja 2 éléves étaient attablés. Bien qu'elle fut consciente qu'elle n'avait ni leur niveau , ni leur armes, elle eut tout de même envie de tenter sa chance. Aprés tout, si elle ne commençait pas par là, où allais -t- elle évoluer?!

Elle allat voir le mage, d'une démarche peu sure, en effet , un petite voix dans sa tete se moquait d'elle " un elfe qui fait du corps à corps, ma pauvre enfant ta perdu la tête? c'est aussi censé que d'aller chez un coifeur pour demander des oreilles en créneaux!"

- Bon...bon...bonsoir , j'aimerais assister a ces cours ci dés maintenant...

-2 PO
Revenir en haut Aller en bas
Jack Arclith




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Village
Métier : Bûcheron
Sorts et Capacités : pas encore
Date d'inscription : 25/05/2006

Inscription premier cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription premier cours   Inscription premier cours EmptyLun 12 Juin - 23:02

Situation du PJ

Elfe :
Niveau 1
1 Xp
80 PV
Malus : 0
Sac :
Po : 2
Force : 3D6
Habilitée : 11+1D6
En main : Inscription premier cours Hache2lr +1 en force


Après avoir pris quelques jours de repos de repos dans un arbre car la taverne était bien trop chère pour lui, Jack décida de se diriger vers le village pour se renseigner sur les actualités brulantes de la commune. Se promenant un peu dans le bourg, il put voir une annonce à propos d'un cours d'amélioration physique. Ainsi, il se dirigea vers la salle indiquée, mais il vit que les 3 personnes y étaient déjà. Il se remémora que le panneau indiquait 3 personnes minimum. Il se permit donc d'entrer dans la salle et de se joindre aux trois autres personnes.

"-Bonjour messieurs dames. Je souhaiterais me joindre à ce cours qui me semble très intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
Snairel

Snairel


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Village de Turbino
Métier : aucun
Sorts et Capacités : boire
Date d'inscription : 05/06/2006

Inscription premier cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription premier cours   Inscription premier cours EmptyMar 13 Juin - 16:36

***********************
Situation du PJ : Nain: Level 1
Chomeur(level 1)
2xp 70pv
Reste 20PA

Inventaire :
Dans le sac : 9 Inscription premier cours Or9zj
***********************



Cocooricoooooooooooo
_mmh put*** de saleté, va crev** aux pays des elfes

*Se bouche les oreilles*

Cocooricoooooooooo
_Mmbl...gueule

*Brouhaha de foules, Injures de momes, de métaux qui s'entrechoc, du poissonier qui gueule*

_Mmh... quelle heure il est?bordel de me***, ils peuvent pas se taire?Grmbl, bande de faces d'huitres

*Snairel ouvre les yeux et se rend compte qu'il est dans le noir, et très serré gesticulant pour trouver la sortie il arrive à trouver une ouverture ronde sur le haut et pousse avec pieds* *Cot?

Grmbl *il retente son effort* et arrive à soulever le couvercle
Cot COt Coottt ocotott Pouuuuuuuuuuuuut

_ affraid Mais ou est ce que j'ai atterit bordel

*Toujours la tête dans le noir, le nain apercoit la lumière vers le haut et commence à discerner les lattes de bois de son tonneau et les tiges de métal qu'il a soigneusement plié dans sa jeunesse* _Moé...
Après des efforts répétés pour renverser son tonneau, il arrive enfin à passer sa tête dans l'ouverture et apercoit le marché de Turbino

_*****Elfe*******(censuré)de mes **** de ****
QUI A BU MON TONNEAU?

*gueule de bois*
_Bon...
Après quelques minutes de réflexion intense dans sa taverne de fortune à regarder la foule amassée autour de lui les yeux exorbités, le nain se rapelle (seulement) qu'il doit aller au cours du sage Amadéüs auquel il avait prévu d'assister et qu'une saleté de volaile l'a réveillé ce matin perché sur son tonneau personel*

Coooooooooot Coooooooooooot Cooooooooooooot


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription premier cours Empty
MessageSujet: Re: Inscription premier cours   Inscription premier cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Prophétie :: L'Ecole Supérieure :: Cour du Sage Amadéùs - Professeur des arts de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser