Dungeon Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Poissonerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

La Poissonerie Empty
MessageSujet: La Poissonerie   La Poissonerie EmptyLun 12 Juin - 10:41

Poissonerie


Mais quelle est cette odeur ? Est ce celle du poisson ? Mais oui, c'est l'odeur du poisson grillé. On dirait bien que les pêcheurs ont bien travaillé aujourd'hui tant mieux pour nous.
Allons voir ce qu'ils vendent, hum de la truite, c'est mon poisson préféré, il y a aussi du thon, oh regarde tout ces poissons, celà donne faim.
Voyons voir les prix ... Et bien se n'est pas trop cher xxx Po ca peux aller.

- Bonjour, comment allez vous ? Mais qu'elle odeur de la rue, vous devriez vous aggrandir, peut être que plus de monde viendra.

Il doit y avoir dans les poissons présenté plus d'une vingthème d'espèce, mais qu'elle régale mon chèr ami. Bien sur m'entre pas avec ton animal sinon ca peux être rapidement le chaos. Avec tout ces poissons présents je me répéte. Ca me monte à la tête. Bon allez je me calme !

Et là regarde, tu as vu cette représentation ? Et cette coupe ?
Je pense que la poissonerie doit être bien entretenue. Le patron a gagné tellement de médaille, ce doit être le meilleur pêcheur du coin.

En plus il embauche. Quoi tu n'as pas de métier ?

-Hep M. le patron ! Cette jeune personne n'a pas de métier, vous le prenez ?

Mais oui, il te prend, qu'elle gentilesse et dire qu'il y a des gens comme ça. Bon puisque tu vas travailler, je te laisse faire un tour viste bien.
Là tu as le comptoir, juste derrière la chambre froide, et là à gauche et tu amèneras tes poissons au préalable péché. Vas aussi chercher une canne à pêche, ca sert toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Nazghaash

Nazghaash


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Lac de turbino
Métier : Pêcheur
Date d'inscription : 21/08/2006

La Poissonerie Empty
MessageSujet: Re: La Poissonerie   La Poissonerie EmptyMer 23 Aoû - 15:11

Situation du PJ :

Nazghaash
Humain
Level 1
80 Pv
2 Xp
20 PA
Inventaire : rien
Equipé : rien
10 po
Dans le sac : rien




Le soleil commancait à pointer le bout de son nez, Nazghaash, n'ayant pu dormir, n'attendait que ça, pour enfin aller en ville trouver du travail. Il avait toujours dans la tête cette idée de vivre au bord du lac, et de trvailler "à domicile", il irait donc, après s'être renseigné sur le métier de pêcheur à la scierie, si il y en à une, pour trouver du bois pour se construire une cabane aux abord du lac.
Il se promena un peu en ville, afin de découvrir quels étaient les services disponibles, et n'eu besoin d'interpeller aucun passant pour savoir où se trouvait la poissonerie, il est même tombé dessus par hasard, il a reconnu l'endroit à l'odeur pour tout dire, il voulut dabord finir le tour du village avant de rentrer, il décidat finalement qu'il vallait mieu être prudent, un petit coup de malchance, et quelqu'un lui piquai sa place!
Il rentra donc, à contre coeur vu l'odeur, certain poisson devait être là depuis un petit moment...

"C'est pour éloigner les petit coeur qu'y sont là ces vieux poissons, moi j'veux pas d'un gars qui tienne pas l'odeur, vous v'nez pour quelqu'chose de particulier?"

Le poissonier avait parlé, Nazghaash lui expliqua alors ce qu'il venait faire ici.

"Alors comme ca, tu viens trouver du travail chez moi!, mais dis moi, pour pêcher y t'manque pas un peu quelqu'chose, du genre une canne?
Hey oui mon vieux, ici c'est avec une canne qu'on pêche, écoute, un bon endroit où tu peut en trouver une, cest le Bazar, une vielle boutique, pas tres visible, elle se situe pas très loin de l'armurie, vas'y jetez un coup d'oeil et reviens me voir après!"

Et nazghaash quita l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Poissonerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Prophétie :: Le Monde des Aventuriers :: Le Village de Turbino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser