Dungeon Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Secretariat de Ginette Mac Diknur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Secretariat de Ginette Mac Diknur Empty
MessageSujet: Le Secretariat de Ginette Mac Diknur   Le Secretariat de Ginette Mac Diknur EmptyJeu 15 Juin - 22:53

Dans le rez de chaussée de l’école Supérieure se situe une pièce qui est capital dans l’administration de cette école. Il s’agit du Secrétariat, dirigé par la vieille et raleuse Ginette Mac Diknur. En entrant, elle vous lance un regard poussé et arrogant au travers de ces lunettes qui tombe sans cesse le long de son nez bossu.

Des parchemins prêts à être remplie sont disposés à droite de l’entrée.

Citation :
Demande de Bourse pour élève de l’école Supérieure

_ Nom :

_ Métier :

_ Cour(s) suivi(s) :

_ Quête(s) accomplie(s) :

A rendre à Ginette Mac Diknur !
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Elrohir
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Quête du Maitre Nain
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Bourrasque : 5Pa
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Secretariat de Ginette Mac Diknur Empty
MessageSujet: Re: Le Secretariat de Ginette Mac Diknur   Le Secretariat de Ginette Mac Diknur EmptyLun 19 Juin - 17:38

Juste avant d'aller en cours Elrohir se trouva devant le secrétariat. Il entra dedans. Il vit une affiche pour les bourses et la lu.
Il passa devant la vieille secrétaire et prit un papier :


Citation :
Demande de Bourse pour élève de l’école Supérieure

_ Nom :

_ Métier :

_ Cour(s) suivi(s) :

_ Quête(s) accomplie(s) :

A rendre à Ginette Mac Diknur !

- Hum ca ma l'air tout à fait dur. Bon alors Nom, oula c'est déjà compliqué des la première question. Voyons si je me rappelle bien je crois que c'est, oui c'est ça. Passons à la seconde question. Bon voilà celle là c'est fait. Quoi il y en a encore ? Bon alors Cours Suivis, hum deux je crois bien. Quêtes accomplis, zéro, j'ui trop fort.

Elrohir a remplit ca fiche et l'emmêne à la secrétaire :

Citation :
Demande de Bourse pour élève de l’école Supérieure

_ Nom : Elorhir

_ Métier : Forgeron

_ Cour(s) suivi(s) : cours d'arts martiaux et cours d'arts magiques

_ Quête(s) accomplie(s) : Aucune, en cours d'en faire une.

A rendre à Ginette Mac Diknur !

Elrohir regarda la vieille et attendit une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Ginette Mac Diknur

Ginette Mac Diknur


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : secrétariat
Métier : secrétaire
Date d'inscription : 19/06/2006

Le Secretariat de Ginette Mac Diknur Empty
MessageSujet: Re: Le Secretariat de Ginette Mac Diknur   Le Secretariat de Ginette Mac Diknur EmptyLun 19 Juin - 23:18

Ginette lisait tranquilement son bouquin qu'elle avait déja pourtant lu deux cent fois... Lorsque quelqu'un, qui semblait être un ou une elfe, peut lui importait vint pour une de ces fichues inscriptions et bourses...

HUM??? Pffff vous voyez pas que je suis dans mon bouquin, et en plus c'est quoi cette jeunesse? sa ne dis même plus bonjour... on ne respecte plus les anciens! je vous le dis moi, les jeunes sa ne respecte plus riiii.... Quoi, en plus vous faites comme si sa ne vous interessait pas?

Je la prend votre demande j'ai pas trop le choix. De toute facon si j'avais le choix je serait déja retourné dans mon bouquin.



Ginette prend la feuille des mains d'Elrohir (presque en les lui arrachant) passe rapidement un tampon en ne visant pas la zone réservée et la pose avec force sur la petite pile de pages similaires. Avec trop de force et d'empressement hélas, car la moitié du burreau s'en va valser par terre. ce qui ne fait qu'enerever encore plus Ginette, qui ferme la fenêtre d'accès avec un grand "au revoir" qui en disait long sur ses pensées...


FICHE ACCEPTEE. c'est la première alors c'est gentil... apres vous allez voir... je vais devenir une VRAIE secrétaire chiante...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Secretariat de Ginette Mac Diknur Empty
MessageSujet: Re: Le Secretariat de Ginette Mac Diknur   Le Secretariat de Ginette Mac Diknur EmptyLun 19 Juin - 23:42

----------------------------------------------------------------------------------

* Rapport de Elrohir : Personne stable ayant un métier et suivant des cours dans l'école. Mais il n'est qu'un aventurier de basse classe ... Il reçoit 2PO pour ce mois.

---------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Nephren

Nephren


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Village de Turbino
Métier : Lancier / Garde
Date d'inscription : 10/07/2006

Le Secretariat de Ginette Mac Diknur Empty
MessageSujet: Re: Le Secretariat de Ginette Mac Diknur   Le Secretariat de Ginette Mac Diknur EmptyLun 10 Juil - 21:36

Nephren entra dans la pièce et jeta un regard scrutateur autour de lui . Il avait été attiré par cette construction qui, d'après ce qu'on lui avait dit, donnait de l'argent aux gens prometteurs .
"Peuh, pensa-t-il, ils vont m'en donner une tout de suite si c'est pour les gens qui promettent !"
Il déchenta très vite quand il vit la vieille mégère revêche qu tenait lieu de secrétaire ...
Il saisit une fiche d'inscription et lut :

Demande de Bourse pour élève de l’école Supérieure

_ Nom :

_ Métier :

_ Cour(s) suivi(s) :

_ Quête(s) accomplie(s) :

A rendre à Ginette Mac Diknur !


"Bon, allons-y ! dit le jeune guerrier en faisant craquer ses doigts.

Quelques instants plus tard, il avait terminé sa fiche où on pouvait lire :

Demande de Bourse pour élève de l’école Supérieure

_ Nom : Nephren, dit La lance vantarde .

_ Métier : Garde, très efficace !

_ Cour(s) suivi(s) : aucun, je viens d'arriver et j'économise pour acheter une lance (l'armurier la vend à plus de 20 pieces d'or !)

_ Quête(s) accomplie(s) : aucune, comme dit précédemment, je viens d'arriver

A rendre à Ginette Mac Diknur !



Il se dirigea alors vers la vieille femme et lui décocha un grand sourire en lui déclarant :

"Voilà, ô fleur du secrétariat austère ! Puissiez vous aggréer à ma modeste demande !"
Puis, à mi-voix :
"Ouf, qu'est ce qu'il faut pas faire pour obtenir une bourse ! Dur, dur ..."

Il jeta un regard plein d'espoir vers la femme (qui devait être Ginette Mac Diknur) en lui tendant sa feuille .
Revenir en haut Aller en bas
Ginette Mac Diknur

Ginette Mac Diknur


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : secrétariat
Métier : secrétaire
Date d'inscription : 19/06/2006

Le Secretariat de Ginette Mac Diknur Empty
MessageSujet: Re: Le Secretariat de Ginette Mac Diknur   Le Secretariat de Ginette Mac Diknur EmptyMar 11 Juil - 13:19

*Ginette leva les yeux de son bouquin et poussa un soupir. Elle parcourut la fiche des yeux tout en gromelant:*

Rha ces jeunes... aucun respect... peuvent pas compter sur eux mêmes... voyons voir ce torchon...
Vous pourriez améliorer votre écriture mon garçon! On vous a élevé dans un village orc?
Alors... non... on vous demande le nom! Rien à faire de votre surnom! Si vous voulez jouer les héros c'est pas ici mon gaillard!
Comment ça, très efficace? Je n'ai jamais entendu parler de vous! Un peu de modestie! Vous les jeunes... avec vos habits noirs moulants et votre grosse épée vous vous croyez les meilleurs!
On vous demande les cours suivits! Pas se que vous pensez faire dnas la vie, la pluie et le beau temps et tous ces trucs dont vous les jeunes, bande de sauvages, vous vous préocuppez innutilement...
Même remarque pour la suite...
Allez me refaire ça! Non mais! Ces jeunes!!!!


*Elle jeta la fiche à la figure de l'humain et replongea dans son bouquin avec un sourire satisfait.*
Revenir en haut Aller en bas
Nephren

Nephren


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Village de Turbino
Métier : Lancier / Garde
Date d'inscription : 10/07/2006

Le Secretariat de Ginette Mac Diknur Empty
MessageSujet: Re: Le Secretariat de Ginette Mac Diknur   Le Secretariat de Ginette Mac Diknur EmptyMar 11 Juil - 17:54

Nephren était ébahi par cette vieille ... Quelle hargne dans le discours ! Des habits noirs et moulants et une grosse épée ! Elevé dans un village d'Orcs ! Pour qui se prenait-elle cette vieille ! Enfin, c'était elle qui tenait les cordons de la bourse, il vallait mieux s'excuser ! Il ouvrit la bouche et ... se prit sa feuille envoyé par une Ginnete Mac Diknur enragée dans son orifice buccal largement ouvert .
Il la recracha, regarda autour de lui d'un air dépité et reprit une nouvelle feuille, s'appliquant pour faire plaisir à cette mégère acariâtre .
Sa nouvelle fiche écrite, il la contempla :

Demande de Bourse pour élève de l’école Supérieure

_ Nom : Nephren

_ Métier : Garde

_ Cour(s) suivi(s) : aucun

_ Quête(s) accomplie(s) : aucune

A rendre à Ginette Mac Diknur !


Cette fiche n'était pas si mal, se dit-il ... Mais ça manquait beaucoup trop de style ! Aucune fougue dans l'écriture ! Il se dirigea vers la secrétaire sur la pointe des pieds pour ne pas la déranger dans sa lecture, déposa le plus délicatement possible la feuille sur le bureau de la secrétaire et s'assit doucement pour attendre la réponse de la secrétaire ... Mieux valait ne pas la brusquer se dit-il .
Revenir en haut Aller en bas
Ginette Mac Diknur

Ginette Mac Diknur


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : secrétariat
Métier : secrétaire
Date d'inscription : 19/06/2006

Le Secretariat de Ginette Mac Diknur Empty
MessageSujet: Re: Le Secretariat de Ginette Mac Diknur   Le Secretariat de Ginette Mac Diknur EmptyLun 28 Aoû - 18:59

La secrétaire continua a lire encore une heure avant de daigner regarder le papier posé a coté d'elle. Elle pris la lettre en bougonnant.

Vous auriez put attendre debout quand même! Quelle nonchalance, quel laisser aller. Et en plus vous y allez de vos grands airs!!! Non mais comment vous permettez vous de me regardez comme cela...
Aucun cours suivit?? mais a quoi donc vous sert de prendre cette bourse?
Et en plus vous n'avez fait aucunes quètes! Et vous vous prenez pour un aventurier! Et bien sachez que moi je suis pas a prendre pour une gourde! Les bourses servent pour ceux qui suivent des cours! revenez quand vous aurez une raison de vouloir récupérer notre argent...


Elle écrasa la feuille, la roula en boule et la jeta de nouveau au visage du jeune querrier a la fois ébahi et peut être un peu énervé.

La veille se retourna vers un autre bouquin et marmonna diverses phrases où prônait les mots "jeunes" "voleurs" ou "non mais!"

Lorsque le guerrier fut hors de sa vue un petit sourire perca quand même les coins de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Secretariat de Ginette Mac Diknur Empty
MessageSujet: Re: Le Secretariat de Ginette Mac Diknur   Le Secretariat de Ginette Mac Diknur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secretariat de Ginette Mac Diknur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Prophétie :: L'Ecole Supérieure :: Secretariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser