Dungeon Prophétie
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Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses
 
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 Les Orcs

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Maître des Abysses
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Maître des Abysses


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Les Orcs Empty
MessageSujet: Les Orcs   Les Orcs EmptyLun 15 Mai - 20:24

Les Orcs :

Les Orcs 1335519445433a7471282a7


La lune brille de mille feux...

Elle éclaire de son obscure clarté le visage hideux et effrayant des Orcs qui ont tous les yeux rivés vers l’immensité du ciel en cette période de pleine lune.

Cet engouement pour la pleine lune est justifié : de nouveaux frères vont rejoindre leurs rangs et permettre de faire évoluer le peuple. De nouveaux paysans travailleront durement la terre, de nouveaux forgerons travailleront le fer à la sueur de leurs fronts, de nouveaux shamans confectionneront des potions et feront évoluer la culture des Orcs, de nouveaux guerriers s’engageront dans de sanglantes batailles, de nouveaux héros laisseront leurs noms dans l’histoire.

C’est dans la période de pleine lune que l’imposante Reine des Orcs est fécondée. La Reine accouche d’une nouvelle portée d’Orcs grâce à la principale énergie dans le monde d’Isilgardh qui est la lune. Ces nouveaux nés sont pour la plupart directement lâchés dans le village des Orcs : Glamog, il y sont livrés aux habitants Orcs. D’autres sont jetés dans la boue d’une étrange caverne et deviennent des Trolls. Cette Reine, du nom de Akarda est l’élément principal de la population Orc. Sans elle, la descendance ne pourrait pas être assurée, c’est pourquoi elle est gardée dans un gigantesque château par de nombreux gardes Orcs surentraînés en plein milieu du village de Glamog. Ce gigantesque château est à l’image de la prospérité et de la soumission du peuple Orc. Les Orcs vouent un véritable culte à leur Reine. Les Orcs présentent des offrandes à leur bien aimée Reine. Ainsi, devant le trône d’Akarda est superposé du gibier, des fruits, des armes, des machines, des vases et autres confections du peuple Orc.

Caractéristiques :

Race: Orcs
Origine : Les orcs sont tous fils de leur Matriarche.
Caractéristiques physiques :
- Taille moyenne : 2m
- Poids moyen : 95kg
- Cheveux : Noirs et rares
- Yeux : Noirs, rouges ou marrons.
Caractère et organisation: Agressifs et barbares mais civilisés. La Matriarche est leur reine et elle choisit ses favoris qui la conseillent.
Relation avec les autres races : Ennemis de tous les Solaris, aucun contact actuel avec les Elementalis et se croyant supérieurs à leurs alliés spectres et trolls.
Leur Culte Divin : Rituels Barbares en lien avec la lune.
Leurs armes, armures, équipements et montures de prédilection : Haches, marteaux, cuirasses...
Leurs classes : ...
Leur dialecte : Une langue spécifique, très difficile à comprendre.

Les Orcs sont des créatures à la carrure impressionnante. Des muscles prohibidants marque chaque membres de leurs corps qui est recouvert d’une peau verte hideuse et souvent crasseuse.

Une chevelure la plus souvent noire est présente sur la tête des Orcs, de grands crocs acérés dépassent de chaque côté de leurs larges bouche et leur donne un aspect terrifiant. Lorsque un orc pousse son cri de guerre, on peut y percevoir d’autres petites dents, elles aussi pointues ainsi qu’une grosse langue baveuse. Ils sont dotés de petits yeux rouges, noirs, ou marron. Enfin leur aspect terrifiant est aussi souligné par de nombreuses cicatrices qu’ils portent fièrement sur leurs visages témoins des précédentes et impitoyables batailles vécues.

Le buste est souvent recouvert d’une peau de bête ce qui laisse entrevoir des pectoraux immenses, les bras eux aussi sont à l’image de la carrure des orcs, les veines. De puissants et gros doigts tiennent des armes impressionnantes. Enfin, les jambes sont, elles aussi musclés et recouvert d’une peau de bête.


Balruck (Maitre du Jeu).

Level 1 :

Force : 6D6
Habilitée : 9 + 1D6
Endurance : 80

Aucune Capacité Acquise.

Level 2 :

Force: 6D6 +1
Habilitée : 9 +1D6
Endurance : 85

Capacité Acquise :

* Charge:

l'orc est surement la créature qui aprécie le plus au monde le fait de combatre. Il se jette sur son ennemi en hurlant à la mort et l'impact est souvent douloureux.

l'orc peut utiliser 5Pa supplémentaire pour sa première attaque de chaque combat.Si son attaque est réussit alors l'adversaire a été envoyé au sol par l'impact.Son habilité est réduite à 0 jusqu'à la fin du tour et la première attaque de l'orc obtient un bonus de +2 en force

Level 3 :

Force 6D6 +1
Habilitée : 9+1D6
Endurance : 85

Capacité Acquise :

* Charge:

l'orc est surement la créature qui aprécie le plus au monde le fait de combatre. Il se jette sur son ennemi en hurlant à la mort et l'impact est souvent douloureux.

l'orc peut utiliser 5Pa supplémentaire pour sa première attaque de chaque combat.Si son attaque est réussit alors l'adversaire a été envoyé au sol par l'impact.Son habilité est réduite à 0 jusqu'à la fin du tour et la première attaque de l'orc obtient un bonus de +2 en force

*Frayeur

8PA : L’orc peut effrayer son ennemi si il obtient au moins 6 a un jet de 2d6

Level 4 :

Force : 7D6
Habilitée : 9+1D6
Endurance : 90

Capacité Acquise :

* Charge:

l'orc est surement la créature qui aprécie le plus au monde le fait de combatre. Il se jette sur son ennemi en hurlant à la mort et l'impact est souvent douloureux.

l'orc peut utiliser 5Pa supplémentaire pour sa première attaque de chaque combat.Si son attaque est réussit alors l'adversaire a été envoyé au sol par l'impact.Son habilité est réduite à 0 jusqu'à la fin du tour et la première attaque de l'orc obtient un bonus de +2 en force

*Frayeur

8PA : L’orc peut effrayer son ennemi si il obtient au moins 6 a un jet de 2d6

*Rage

7PA : Ce sort permet à l'orque de rentrer dans une folie meurtriere, il distribue des coup de partout, molestant ses ennemis jusqu'à leur mort ou que l'orc se calme. Toute ses attaques sont multipliés par deux. C'est à dire que pour 2 attaques ne coutent que 5 PA (après avoir effectué la Rage).


Level 5 :

Force : 7D6
Habilitée : 8+1D6
Endurance : 90

Capacité Acquise :

* Charge:

l'orc est surement la créature qui aprécie le plus au monde le fait de combatre. Il se jette sur son ennemi en hurlant à la mort et l'impact est souvent douloureux.

l'orc peut utiliser 5Pa supplémentaire pour sa première attaque de chaque combat.Si son attaque est réussit alors l'adversaire a été envoyé au sol par l'impact.Son habilité est réduite à 0 jusqu'à la fin du tour et la première attaque de l'orc obtient un bonus de +2 en force

*Frayeur

8PA : L’orc peut effrayer son ennemi si il obtient au moins 6 a un jet de 2d6

*Rage

7PA : Ce sort permet à l'orque de rentrer dans une folie meurtriere, il distribue des coup de partout, molestant ses ennemis jusqu'à leur mort ou que l'orc se calme. Toute ses attaques sont multipliés par deux. C'est à dire que pour 2 attaques ne coutent que 5 PA (après avoir effectué la Rage).

* Transe:

L'orc entre en transe, sa force est décuplée mais il ne se controle plus et se mutile.

15Pa: L'orc effectue 5 attaques sur des adversaires choisit aléatoirement(normal il est en transe et ne voit pas ou il tape). Il perd un tiers des dégat infligés en Pv (arrondie à l'inférieur.il ne peut pas s'auto tuer)
( exemple: Un orc effectue une transe:
1er attaque:20 dégat
2em attaque:loupé
3em attaque:25 dégat
4em attague:30 dégat
5em attaque:19 dégat

Ce qui nous fait 94 dégat au total,il perdra donc 31 point de vie.)



**********************
Compétence des Orcs :

* Les Orcs chamailleurs et rageur sont le contraire même de la discretion, ne pas pouvoir hurler pour un orc est un calvère qu'il ne peut supporter que difficilement, c'est pourquoi ils ne peuvent marcher silencieusement qu'avec beacoup de difficultés.La marche silencieuse leur coute 7Pa (au lieue de 5PA)
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