Dungeon Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Donjon De Mr Spook

Aller en bas 
+6
phamac
Maximomo
Le Cid Campeador
eramanth
Gûl
Maître des Abysses
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Donjon De Mr Spook Empty
MessageSujet: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook EmptyMar 16 Mai - 23:01

Les aventuriers avaient été prévenu quelques jours plus tôt. Mr Spook, un humain à l'allure étrange, renfrogné, anti-social et particulièrement laid venait de mourir dans son Donjon.

Une étrange rumeur disait que ce Donjon était hanté, personne n'avait encore osé rentrer dans le Donjon depuis la découverte de la mort de Mr Spook.

Certains courageux et audacieux aventuriers avaient pourtant décidé de s'aventurer dans ce Donjon.


[ N'oubliez pas la Situation du PJ, en indiquant votre race (même si vos caracs sont tous les mêmes pour l'instant => Voir Informations). Et surtout lisez les règles avant de démarrer la quête! N'entrez dans le Donjon qu'au prochain "Nouveau Tour" le temps de permettre à tous le monde d'arriver. Bonne Chance! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Gûl

Gûl


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Donjon De Mr Spook Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook EmptyMer 17 Mai - 15:23

Gûl sentit la chair fraîche, mais ses faibles forces ne lui permettaient pas de la lacerer de sa magie la tranformant en un tas de chair bouillonante. La colère devrait attendre pour se liberer. Les humains se plaisaient à se rassembler pour faire des proies plus repérables à ses frères, ils appelaient ça "village", curieux concept qui ne manquait pas d'amuser le spectre. Il se dirigea donc vers le centre de celui-ci.

Il fallait trouver un moyen de subsitance, des créatures vivantes partaient parfois en quête d'aventure pour gagner leur vie, sous les ordres d'un comenditaire audacieux. Il falllait donc se joindre à un groupe, et si les choses tournaient mal il pourrait se retourner contre eux.

Un petit rassemblement s'était formé autour d'un humain, l'un d'eux parla. Je m'approchais, amas de ténèbres insondable je lévitais au milieu de l'attroupement puis retentit ma voix, froide, sepulcrale. Ma faiblesse était compenssée par de petits artifices qui somme toute, restaient agréable à utiliser.

Vous désirez de l'aide... En voilà..., paroles plus proche du râle que du langage commun

/spectre
Level 1
un spectre ça travaille?
0xp
45pv
malus : rien
Reste 20PA
inventaire:rien
Revenir en haut Aller en bas
eramanth
Noob
Noob
eramanth


Nombre de messages : 72
Localisation : euh...
Métier : troubadour, conteur, poète,...
Sorts et Capacités : danse de la vie(5PA),
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Donjon De Mr Spook Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook EmptyMer 17 Mai - 22:10

Efrit
Level 1
forgeron (level 1)
0xp
80pv-> attent infos
malus : ?
Reste 20PA

Inventaire :vide

Dans le sac : 10pièces d'or ->je crois...

__________________________________

L'Efrit se dirigea vers un panneau se trouvant devant le donjon... il lui semblait etre le premier et ce lieu etait bien trop lugubre a son gout... il se prit a prier sa mère nature que les autres allaient ariver bientot et ce ne fut que lorsqu'il apercut les yeux du spectres qu'il comprit que son souhait n'etait pas une bonne idee... Un spectre ce trouvait devant lui... Un spectre... une aberration que mère nature n'avait pas créé... a peine visible dans la friche environnante...

L'Efrit sut que le spectre l'observait bien sur au premier regard... les deux points lumineux qu'il apercevait etait bien dirigés vers lui, mais il ne put engager une conversation, meme s'il l'avait voulu... et decida de conserver ses pensee en bonne état en ignorant le spectre... il concentrat ses flammes en son fort intérieur et alla planer au dessus de la porte, esperait que les autres avanturiers se presseraient...


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid Campeador




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Donjon De Mr Spook Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook EmptyMer 17 Mai - 22:21

Humain
Level 1
Pas de métiers
0 xp
Force : 4D6
Habilitée : 10 + 1d6
Endurance : 80
Malus : aucun
Reste 20 PA

*******************************

Le Cid parcourait les plaines sur son fidèle destrier, le soir venu il décida de s'arrêter au village de Turbino pour laisse son compagnon se reposer. Il décida d'errer un peu dans les rues pavées du village, se laissant guider par ses pas. Au bout de quelques temps le preu chevalier rencontra deux personnes encapuchonnés ne laissant rien dévoilé de leurs visages.
- T'as appris la nouvelle ? Le vieux du donjon, il est en train de bouffer les pissenlis par la racine !
- Il est mort ?
- Comme j'te l'dis. Enfin personne n'ose allé le chercher, on dit qu'il y a des esprits malins dans son domaine.
- Oui sa expliquerait sa mort.

Le Cid continua sa route et alla en direction de l'auberge qu'il avait repéré en rentrant dans la ville. Il s'installa à une table commenda son repas tout en réservant une chambre pour la nuit. Tout en mengeant il se remémora la conversation surprise quelques instants plutôt. Les gens étaient tellement stupide, ils croyaient tout ce qu'on leur disait. Cependant ils avaient de l'imagination pour inventer de telles histoires.
La salle se vida peu à peu pour ne laisser que notre chevalier et le barman. Celui-ci décida d'entamer la discussion.
- Vous êtes venu pour la quête ?
- Je vous demande pardon ?
- Ha, ben y a un vieux qu'est mort la haut et personne ose allé le chercher. Des aventuriers doivent s'y rendrent demain pour le ramener contre récompense.
- Je ne venait nullement pour celà mais soit, j'irai là-bas et je ramènerai notre homme ou je ne m'appelle plus Le Cid Campeador !

Sur ces mots, Le Cid quitta sa table et monta les marches de l'escaliers l'amenant à sa chambre.
Le lendemain il se leva très tôt pour s'occuper de son cheval. Une fois sa monture prête il décida de partir immédiatement vers ce fameux donjon.
La végétation luxuriante ne lui permit pas de se repérer facilement et il du bien souvent descendre de cheval pour se frayer un chemin. C'est dans ces conditions qu'il trouva le donjon presque par enchantement alors qu'il croyait être perdu. Il aperçut une forme spectrale devant la porte et lui fit un signe de la main.
- Bien le bonjour noble seigneur, je cherche le donjon du seigneur se faisant appellé Mr. Spook, est ce bien ici ?


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Donjon De Mr Spook Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook EmptyMer 17 Mai - 22:34

Il y avait maintenant trois aventuriers devant le petit Donjon qui inspirait tant de craintes...

---------------------------------------------------------------------------------

* +1xp pour Le Cid Campéador (rp)
* Un PJ peut fouiller la porte ( voir les règles => Livre 1 : J'suis gentil je vous aide ^^ )

---------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Maximomo
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Maximomo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : La ou il y a de l'or de la bière et de la baston
Métier : Mineur
Sorts et Capacités : Emmerder le monde
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Donjon De Mr Spook Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook EmptyMer 17 Mai - 23:35

***********************
Situation du PJ :
Nain(juste pour le rp)
Level 1
0 xp
80 pv
20 pa

Inventaire:
10Le Donjon De Mr Spook Or9zj
**********************

Maximomo avait été prévenu quelques jours auparavant que Mr Spook était mort dans son dongeon.Ses premières pensées pour lui avaient été

Tant mieux!!!Jvais pouvoir aller lui piquer son blé,chui sur qu'il était aussi riche qu'il était moche ce vieil humain!!!

Maximomo sifflotait sur le chemin du dongeon.L'air semblait lourd au fur et à mesure qu'il approchait du dongeon soit-disant hanté.Il se surpris meme à avoir peur et s'arreta quelques instants.Dégaina sa hache et lui fit décrire quelques moulinets,il resta ensuite immobile et le plus silencieux possible pendant quelques instants.

Ba!!!Et depuis quand un nain ca a peur des rumeur?!!!Si ya des fantomes ici venez vous battre!!!

Bien entendu il n'y eut aucune réponse

Pfff mem si il y en a ils ont trop peur de moi pour m'attaquer.C'est bien des fantomes d'orques ca!!!

Maximomo avait un caractère execrable et il ralait tout le temps contre tout et tout le monde.Quelle ne fut pas sa colère quand il vit que trois personnes attendaient déja devant le dongeon,visiblement c'était un Efrit,un spectre et un hummain.

Qu'es ce que vous foutez la!!!C'est mon dongeon!!!

Les trois personnages jetèrent simultanément un regard glacial à Maximomo.Il était tres loin d'etre aussi courageux qu'il le prétendait.


Bon ok ok on peut partager.Comme il parait qu'il y a des malédiction ca vous dit qu'on fasse équipe ensemble et on partage les gain?Comme ça on aura plus de chance de s'en tirer.Qu'en pensez-vous?

Une fois que Maximomo eut finit de se présenter,les trois autres firent de même.

Moi chui sur qu'il a planqué des truc autour de son dongeon.Je vais faire le tour,peut-etre que je trouverais quelquechose d'interessant.Qui vient avec moi?

Maximomo se mit en marche avec la discrétion qui le caractérisait.Un bruit de feraille résonait à chacun de ses pas tant il était chargé.Il ne voulait pas le montrer mais il hespérait que l'un des 3 autres le suivrait et qu'il ne se retrouverait pas seul à fouiller les contour de ce dongeon ca Mr Spook était assez bizare.Et bien que sa vantardise n'avait d'égale que son amour pour l'or.Maximomo était un vraie trouillard.
(-3pa fouille autour du dongeon)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Donjon De Mr Spook Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook EmptyJeu 18 Mai - 0:00

----------------------------------------------------------------------------------

*+1xp pour Maximomo (rp + rp qui colle bien avec le perso nain + humour ^^)

*Maximomo ne trouve rien autour du Donjon.

------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
phamac
Petit Aventurier
Petit Aventurier
phamac


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Quete
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Donjon De Mr Spook Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook EmptyJeu 18 Mai - 1:14

***********************
Situation du PJ :
Humain lvl2
forgeron lvl 1
12 xp
80 pv
20 pa

Inventaire:
10Le Donjon De Mr Spook Or9zj
Équipé:

Le Donjon De Mr Spook Armure13pt7uh+3 habilitéeLe Donjon De Mr Spook Marteau8go +1 en force
**********************

Comme d’habitude je traînais dans le village de Turbino, quand soudain je me trouva derrière un groupe de quatres aventuriers, un était complètement immonde et ne semblais pas toucher le sol, l’autre était tellement petit que j’oserais jouer au ballon avec lui mais pas en tant que partenaire mais en tant que ballon, le troisième lui, YEURK un grand et sombre frisson me traversa lorsque je le regarda dans les yeux.Le quatième semblait normal.

Après cette fixation me cœur ce souleva, et précipitamment je courus vomir sur les abords d’une demeure. Sa simple vue me dégoûtait au point que je serais prêt à rendre mes tripes ! (Ce n’est que purement Rp lol), mon lapinou qui m’accompagnait toujours me regarda et dit :

Sérieusement fais de toi un homme, je ne te suis pas pour te voir barger partout, si tu recommences tu vas voir ! J’ai quand même ma dignité à conserver !

Cet petite boule de poile venait de me faire une remarque si disgracieuse, je sentit des flammes de rancoeurs monter, mais elles furent très vite stoppées. Je m’avança vers le groupe en faignant de ne pas les observer, je sifflota un instant et j’arrêta, je vue la ptite personne fouiller la porte de je ne sais quoi ! Je dis tout doucement :

Saleté de nain, toujours en train de chercher de l’or pour s’acheter un malheureux vers !

Soudain je me rappelai une chanson très déplaisante que j'avais déjà entendu dans le village de Turbino et un autre frisson effroyable me traversa, le lapin me regarda comme prêt à me lacérer de sérieux coups de cravache !

Je m’approcha encore plus et j’entendis qu’ils ce préparaient a faire une quête, la chance me souriais, j’allais montrer mes talents a ce ptit lapin.

Alors lapinou tu veux y aller ou tu as trop peur ?

Moi peur, tu sais qu’a l’epo….

Oui, je sais bon on y va!

Je m’avança d’un seul pied tellement j’étais près du groupe et me retrouva a coté d’un genre de mort vivant ou spectre je ne saurais le dire ! J’haussa la vois pour que tout le monde puisse m’écouter :

Bonjour, je me nomme Phamac, je voudrais bien vous donner un coup de main pour cette quête ! Et de toute façon a vous 4 vous ne serez pas assez pour la terminer !

Hrp** Vous n’êtes pas sensé connaître mes sentiments alors …**Hrp


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
seymour

seymour


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2006

Le Donjon De Mr Spook Empty
MessageSujet: seymour   Le Donjon De Mr Spook EmptyJeu 18 Mai - 1:59

***********************
Situation du PJ :

orc(juste pour le rp)
Level 1
0xp
80pv
20PA
inventaire:
10po

*******************


Seymour traversait des plaines a la recherche d'un village pour se reposer quand il tomba sur une pancarte ou il était écrit turbino 5mille. Alors seymour continua sa marche jusqu'aux village.

Arriver au village seymour s'Avancais dans les rue et entra dans une tavern.Seymour s'installa un bar en avant et tout a coup enttendit la conversation de deux hommes derrière lui.


-hey ta enttendu la dernière nouvelle?
-non qu'est-ce qui se dit?
-le vieux qui habitait le donjon ben il est mort ya pas trop longtemps pis ils veulent pas aller chercher le corp
-pourquoi cela ces complètement stupide non?
-il parait qu'il a des esprit dans son domaine et certain prétende que ces ces esprit qui l'on tuer


seymour ne voulais pas en savoir plus il voulait voir tout de ces propre yeux alors il sortit dans la rue et commenca a marcher dans une direction puis il se souvint qu'il ne s'avait pas ou était le donjon alors il arrêta un passant et lui demanda.


-escusez-moi esque vous savez ou est le dunjon du village??
-oui c'est juste pars la bas
dit le passant en pointa vers une direction.

Alors que le passant s'éloigna seymour se dirigea dans la direction du donjon.Seymour vu le grand donjon et remarka aussi 4 silhouettes dans le noir d'on une ne samblais pas toucher au sol et remarka aussi une très petite silouhette puis apercut deux silouhettes d'humain.Après avoir admirer le donjon il se dirigea vers le groupe d'aventurier les regarda puis dit.


-sa ma tout l'air que vous êtes la pour la même raison que moi et bien je compte vous accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Donjon De Mr Spook Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook EmptyJeu 18 Mai - 10:08

-----------------------------------------------------------------------------------

* +1xp pour Phamac (rp)

* +1xp pour Seymour (rp)

* A partir de maintenant, pour avoir 1xp en ce qui concerne le RP, il faudra être constant dans ces efforts pendant plusieurs messages.

*Les PJs penvent fouiller les alentours ou fouiller la porte.

----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Gûl

Gûl


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Donjon De Mr Spook Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook EmptyJeu 18 Mai - 18:12

____________________
Spectre
Level 1
Pas de métiers
0 xp
Force : 4D6
Habilitée : 10 + 1d6
Endurance : 80
Malus : aucun
Reste 20 PA
____________________
Nous fîmes donc route vers ce donjon, qui paraissait il renfermait quelques richesses. J'esperais à ce moment trouver assez pour financer mes experiences. Mais tout ces gens qui se joignaient à nous amenuisaient au fur et à mesure le butin éventuelle. Cette catastrophe à peine compenssée par le plaisir et l'excitation procurés par le dégout que je leur inspirais. J'allais au côté de l'orc.

Salutation, d'où viens tu jeune orc, il semble que nous soyons du même camps, tous ces gens ne sont que des alliés passager pour vous comme pour moi, enfin j'ose l'esperer. Souheteriez vous après cette aventure servir la science? Vous me semblez avoir l'ossature parfaite pour mes premiers charcu... euh... mes premières recherches...

Navré par la gaffe que je venais de faire je m'écartais. Décidement la libération allait être plus dure qu'agréable. La fin justifiait les peines, trop de choses étaient en jeu, il me fallait concilier.

Les bourses étaient plates, sonnaient faiblement sous le rythme pourtant soutenu de la marche. Rien à attendre de ce côté ci. Je m'appretais donc à fureter autour de la bâtisse qui se dessinait non-loin. L'endroit était lugubre, autrement dit parfait.

Peut-être pourrais je trouver quelques petites babioles avant ces rapaces. , cette remarque spontannée, fut un mumure à peine perceptible par le vent qui soufflait. Plus proche d'un suintement désagréable et strident, retentit alors que je m'éloignais, il m'arracha un râle profond et retentissant, je riais...
La mauvaise foi de mon propos était d'une ironie poignante.

**cherche aux alentours du donjon**(-3Pa je crois?)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Donjon De Mr Spook Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook EmptyJeu 18 Mai - 18:24

----------------------------------------------------------------------------------

*Gûl ne trouve rien!

----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
coco

coco


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Donjon De Mr Spook Empty
MessageSujet: coco   Le Donjon De Mr Spook EmptyJeu 18 Mai - 19:30

Elfe
Level 1
Pas de métiers
0 xp
Malus : aucun



Coco, sur son cheval blanc, se dirigea vers un village appelé Elbe. Il avait entendu auparavant que vers ce village, un humain, Mr Spook était mort dans son donjon. Selon des rumeurs ,le donjon serait hanté c'est pourquoi personne n'est allé le chercher. Une récompense serait remise au chevalier qui ramenera le corps de Mr Spook.
Coco avec sa grande taille et son agilité tire à l'arc voulait essayer de ramener le corps de l'humain.

Apres deux jours de marche, il ariva enfin à Elbe.
Il commenca à parler avec un homme qui se tenait devant les portes du village: "Bonjour est-ce ici Elbe"?
L'homme dit: "oui c'est bien ici jeune elfe"
Il lui ouvrit les portes.
Coco décida de dormir ici pour la nuit avant de partir à l'aube, il rentra tout d'abord dans une auberge pour manger.
Coco dit: "bonjour je voudrais une salade s'il vous plait. J'aimerais savoir aussi ou se trouve le donjon de Mr spook?"
Le commercant repondit avec inquietude: "il se trouve en haut de cette colline", il lui montra une colline. L'homme était comme petrifié en lui montrant la colline.
Coco monta dans sa chambre pour dormir.

A l'aube coco décida de vite partir pour la quete. Il montait son cheval et partit. L'atmosphere devenait de plus en plus lugubre. Il vit le donjon et descendit sur la terre encore mouillée a cause de la pluie.
Il marcha jusqu'aux portes du donjon "qui étaient ouvertes."

Edit MJ: Non c'est pas ouvert! Ne donne pas d'info dont tu n'as pas conaissance stp.
Revenir en haut Aller en bas
Cière

Cière


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2006

Le Donjon De Mr Spook Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook EmptyJeu 18 Mai - 19:45

Femme pirate
Level 1
Pas de métiers
0 xp
Force : 4D6
Habilitée : 10 + 1d6
Endurance : 80
Malus : aucun
Reste 20 PA

On voyait un bateau arrivéau loin, un drapeau pirate y flottait
Une femme vêtu de cuire débarqua sur la rive, et inspira l'air à pleins poumons


D'accord, il faut que j'aille en ville pour savoir ou est ce fichu donjon...

La femme se dirigea donc vers le village de Turbino, elle entrit dans une taverne où il n'y avait que des hommes. Le silence fut
La femme tout vêtu de cuire se dirigea vers le comptoire


Un ver d'eau glacé

Les hommes rigolèrent à côté, eux, avec leurs bouteilles d'alcool
La femme s'approcha de l'oreille de barman et lui susura


Dites moi mon brave homme, sauriez vous ou je pourrais trouver le donjon de Mr Spok?

Le barman, sans un mot, indiqua un homme à la cape noire, au visage regardant vers le sol, dans un coin sombre de la tanière
La femme se dirigea vers cet homme


Ou est le donjon de Mr Spok ?

dit-elle en déposant un sac de bourse sur la table, l'homme le prit et ricana

Vous n'y arriverait pas vivante, des aventuriers impotoyables y sont déja. Vous perdez votre temps

La pirate enfourcha l'homme par le col

Oui, tu as raison, c'et toi qui me fait perdre mon temps. Et si tu continus tu vas finir empaller Sur un rambarde

L'homme vêtu de la cape noir balbutit

Da... Dans le nord de la vile. A une heure de marche, par le sentier, vous y serez...

La femme relacha l'homme en souriant, puis partie sans un mot...
Mais, en passant à côté d'une table, un alcoolioques osa lui pincer les fesses. Un quart d'heure plus tard, la femme sortie de la tarverne mise sans dessus dessous par une violente bagard ayant mis trois hommes dans le comas

La femme vêtu de cuir se rendit donc vers le sentier, jusqu'à atteindre le donjon, et ses autres arrivant


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid Campeador




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Donjon De Mr Spook Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook EmptyJeu 18 Mai - 19:49

Humain
Level 1
Pas de métiers
1 xp
Force : 4D6
Habilitée : 10 + 1d6
Endurance : 80
Malus : aucun
Reste 20 PA
******************

Le Cid alla attacher son cheval à un arbre quand il aperçu l'arrivé du nain et celui-ci semblait tellement prétentieux qu'il exaspérait déjà le preu chevalier.

- Nous ne sommes point là pour discutailler autour de votre courage mais pour montrer notre bravoure afin de ramener ce noble seigneur et lui offrir une sepulture, le laisser pourrir dans ce chateau n'est pas digne d'un chevalier de mon rang.

** Je dois les laisser croire que je suis fort, ils ne savent pas que j'ai échouer pour atteindre le rang de chevalier et cette quête est le moyen de bien me faire voir par la population **
Le Cid décida de prendre les choses en main, il décida donc de s'approcher de la porte. Il posa délicatement sa main dessus, des symboles ornaient le contour de la porte, ils étaient cependant rouiller par le temps et il était impossible de voir ce qui était écrit.
- très bien je pense qu'on est assez nombreux pour partir dans ce donjon. Je préviens tout le monde avant nous ne savons pas ce qu'il y a dedans. Restez vigilent.
Il continua son action, il essayait de trouver un mécanisme pour faire bouger cette porte. ( fouille de la porte - 3 PA )
A travers son discours il espairait bien devenir le leader du groupe, il fallait se mettre dans une bonne position pour être celui qui ramènerait le cadavre.


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eramanth
Noob
Noob
eramanth


Nombre de messages : 72
Localisation : euh...
Métier : troubadour, conteur, poète,...
Sorts et Capacités : danse de la vie(5PA),
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Donjon De Mr Spook Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook EmptyJeu 18 Mai - 19:57

Efrit
Level 1
forgeron (level 1)
0xp
80pv-> attent infos
malus : ?
Reste 20PA

Inventaire :vide

Dans le sac : 10pièces d'or

---------------------------------

L'arrivée des compagnons changea totalement l'attitude de l'Efrit... celui ci observa le groupe qui grossisait et termina sa reflexion en boule pour redevenir lui mème, un bon vieux corps de flammes matérialisé, flottant legerement au dessus du sol...

l'apparence qu'il choisit d'adopter fut la plus rassurante pour ces alliés d'un donjon: une buste d'humain et les jambes fondues en une colonne de flammes...

lorsque le groupe partit il se place au milie et observa de tout cotés... un silence régnait... ce genre de silence qui s'instaure quand on ne connait personne... et ici il ne voyait pas de ses alliés... et a part le spectre aucun ennemi héréditaire non plus, Mere Nature soit louée!

il décida tout de même de rompre ce lourd silence qui pesait de plus en plus a chaque pas qu'ils faisaient, a chaque mètre parcouru et a chaque seconde de route.

L'un d'entre vous a il déja entendu parler de ce donjon? personne ne m'a réellement raconté cette histoire... je suis ici en réalité car je n'ai pas vraiment de travail, et cours le monde a la recherche de connaissance et de sagesse... pourriez vous me comptez vos histoires? connaitre ces alliés est toujours utile, même et surtout dans un donjon...

Alors qu'il parlait, le spectre discutait avec cette créature verte et massive... un orc ou un troll? il aurait dit un orc massif mais qui sait de quoi la pervesion de la nature est capable aujourd'hui...La discussion semblait tourner court, le spectre devait avoir dit quelquechose de mauvais car il se tut soudain et s'eloigna... Eramanth percut juste un regard avili du spectre vers les bourses du groupe avant de détourner le regard et de ne pas se faire remarquer...Il n'etait peu etre pas furtif dans le noir, du fait de ses flammes, mais savait déguiser ses regards.

arrivés devant la porte, un homme de la trouppe s'avanca, et d'un regard dédaigneux au nain il tenta d'oserver la porte et de mettre en valeur ses atouts de chevaliers... plutot crédule, eramanth regarda l'homme tenter de trouver le mécaisme de la porte et un eventuel piege... Le soir n'etait pas si proche mais la luminausité baissait... eramanth se placa donc a coté de lui et tendit le bras vers ce que regaradait l'homme, illumianant de son feu les zones trop obscures

vous verrez mieux si vous pouvez voir... n'est ce pas?

avec un sourire bienveillant, eramanth continua a aider l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Cière

Cière


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2006

Le Donjon De Mr Spook Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook EmptyJeu 18 Mai - 20:30

Humain
Level 1
Pas de métiers
0 xp
Force : 4D6
Habilitée : 10 + 1d6
Endurance : 80
Malus : aucun
Reste 20 PA
******************


Hum, mes raisons d'être venues ici?
De l'or, beaucoup d'or. Un projet de mis à sac de plusieurs villes par mes femmes pirates
Et un trésor, plus... personelle. Mais j' ait déja trop dit


Cière regarda l'humain qui regardait la porte avec un air abassourdi. La femme pirate sentie le mauvais coup et se recula d'un pas

Et le pas doué! Ne reste pas trop devant la porte, je sens le mauvais coup venir...
Mais non, ne t'inquièets pas. Je suis professionelle en la matière
,assura Cid
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Donjon De Mr Spook Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook EmptyJeu 18 Mai - 20:34

----------------------------------------------------------------------------------

*Cid, c'est -3PA pour la fouille de porte...
A partir de maintenant je vais faire attention aux erreurs. Sous peine de perte d'xp.

*Cid fouille la porte (+1xp pour la fouille), elle est fermé et ne dispose pas de serrure. Le seul moyen de l'ouvrir est de foncé dedans => -4PA pour effectuer cette action.

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Le Cid Campeador




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Donjon De Mr Spook Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook EmptyJeu 18 Mai - 20:52

Situation du PJ :

Humain
Level 1
Pas de métiers
2 ( ou -1 cf le hall ^^) xp
80 PV
Malus : aucun
Reste 17 PA
inventaire :
dans le sac : 10 PO

*******************************

Le Cid apprécia beaucoup l'aide d'Eramanth et le remercia.
- Il est vrai que votre don est une bénédiction, enfin la porte refuse de s'ouvrir. On va devoir la défoncer, si vous pouviez tenir mon épée celà serait très aimable.
Il tendit l'épée, puis jeta un regard à la femme pirate.
- tu devrais reculer si tu as peur de tomber dans un piège. Pour ma part
on m'a apprit à ignorer la peur et toujours aller de l'avant.

Le Cid recula d'un bon mètre puis il fonca pour donner un coup d'épaule sur la porte ( - 4 PA défoncer la porte ).
Il jeta un regard à ceux qui étaient résté en arrière comme pour leur donner l'ordre d'avancé.
** Je vais laisser passer l'effrit devant, celà permettera de me protéger derrière lui, je ne peux pas me blesser maintenant**
Se tournant vers son compagnon :
- Vous feriez un parfait éclaireur, un petit sourrire, Le Cid était fière de sa blague, Enfin si celà ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Donjon De Mr Spook Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook EmptyJeu 18 Mai - 22:07

---------------------------------------------------------------------------------

*Le Cid gagne 1xp! (Courage) Et perd 4pv! (En se froissant un muscle à cause de la porte)

*Les Aventuriers peuvent maintenant rentrer dans la 1ère pièce du Donjon... Twisted Evil

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
eramanth
Noob
Noob
eramanth


Nombre de messages : 72
Localisation : euh...
Métier : troubadour, conteur, poète,...
Sorts et Capacités : danse de la vie(5PA),
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Donjon De Mr Spook Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook EmptyJeu 18 Mai - 22:15

Efrit
Level 1
forgeron (level 1)
0xp
80pv-> attent infos
malus : ?
Reste 20PA

Inventaire :vide

Dans le sac : 10pièces d'or

--------------------------------


Eramanth se retourna vers le cid avec une lueur tres amusée dans le regard....

Il lui paraissait bien calme et pourtant sa chaleur corporelle semblait augmenter légerement... quand aux autres et bien... disons que le groupe paraissait bien stoique et entre la femme hargneuse qui se reculait de la porte avec un sourire d'apréhension et le spectre avec un sourire de joie (sans doute attendait il que l'un d'entre le groupe meure avec la porte), il n'y avait pas beaucoup de réaction... une légère tension peut etre...

hum... courageux mais pas téméraire a ce que je vois...et bien soit... j'entrerais... je serrait le premier a fouller le sol de ce fier donjon dont il nous manque le corps et le maitre...

eramanth taquinait joyeusement ce "chevalier" qui ne paraissait plus si fier quand a l'inconnu... mais il le comprenait... et il lui paraisait normal... la peur est habituellle chez certains et lui n'en etait pas non plus guérit... un froid apparut au coeur de son corps alors qu'il passait la porte... plus il s'en rapprochait et plus le faisceau de ses flammes lui montraient le chemin... finalement il passe la port et s'arreta juste apres, dans l'expectative que sa vue ne s'améliore ou qu'un piege ne s'enclenche...
Revenir en haut Aller en bas
Gûl

Gûl


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Donjon De Mr Spook Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook EmptyJeu 18 Mai - 22:26

_________________________
Spectre
Level 1
rien
0xp
80pv
malus : rien
Reste 17PA

Inventaire :vide

mode de déplacement:Marche silencieuse(sans coût)

Dans le sac : 10pièces d'or
__________________________
Après avoir mené une fouille infructueuse aux alentours de la vieille batisse, à mon grand regret je rejoignais les membres du groupe. Ils étaient tous amassés devant cette porte, je me demandais ce qu'ils fabriquaient là. Je me souvins alors de leur constitution. Ils ne pouvaient infiltrer la matière dont ils étaient composés dans les minuscules interstices des planches formant la porte.

J'attendis rieur, qu'ils en aient fini, puis dès que la porte fut ouverte contrant tout reflexe de prudence je m'élançais à l'interieur.

Avec un peu de chance je trouverai un vieux grimoire renfermant de sombres arcanes, ou... de l'or.

Je passais devant l'éfrit extralucide qui parvenait à suivre mon regard^^. La boule de flamme lévitais au dessus du sol, je l'ignorais. On ne pouvait pas se prétendre sage et vouer un culte aussi poussé à la nature, qu'avait elle fait pour les spectres? Elle leur avait refusé l'existence. Le caratère sordide qu'on leur prêtait bien aisément était surtout dû à l'intolérance des gens mais aussi aux profondes souffrances qu'ils avaient endurés des siècles durant à contempler la vie sans pouvoir la toucher. Nul être n'aurait garder aucune rancune d'une telle sévérité.

Je les attendis donc dans la première pièce... La scrutant dans ses moindre recoins, humant jusqu'à la dernière poussière. (-3Pa)

Les pierres sont anciennes, elles referment de sombres secret. Que pouvait-on demander de plus pour une aventure palpitante.


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Donjon De Mr Spook Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook EmptyJeu 18 Mai - 22:29

La pièce était grande, avec un énorme lustre au milieue. Elle semblait ne pas avoir été nétoyé pendant plusieurs lustres...

Il y avait une porte tout au fond de la pîèce.


----------------------------------------------------------------------------------

*Les PJs peuvent dépenser 5PA pour marcher silencieusement et en faisant attention. Et ceci à chaque tour pendant la quête (donc 5PA par tour si vous voulez le faire tous le temps) Cette possibilitée ne sera plus rapellé!

----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Donjon De Mr Spook Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook EmptyJeu 18 Mai - 22:31

----------------------------------------------------------------------------------

*Gûl gagne 1xp! (fouille) Il trouve une torche accroché au mur! (à ajouter dans l'inventaire => dans le sac)

----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Cière

Cière


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2006

Le Donjon De Mr Spook Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook EmptyJeu 18 Mai - 23:16

Humaine
Level 1
Pas de métiers
0 xp
Force : 4D6
Habilitée : 10 + 1d6
Endurance : 80
Malus : aucun
Reste 20 PA
******************

Après avoir ri pendant plusieurs minutes de l'humain sordide et grotesque, Cière se dirigea vers le spectre qui semblait avoir trouvé une torche... La femme pirate vit la porte au fond de la salle. Elle regarda Gûl et fut prise tout d'abord d'un dégout, puis ensuite d'une étrange curiosité. Même si aux abords le spectre paraissait laid et répugnant, son visage lui semblait, non pas famillier, mais moins répugnant que ce que représentait un mort pour elle. Elle ne se sentait tout de même, pas assez à l'aise pour lui sourire, ou avoir une tout autre attitude amicale envers lui. D'ailleurs, les spectres avaient t-ils des attitudes amicales envers les humains? Et les autres races? Conaissaient-ils encore les termes d'amitiés, de peur et d'amour? . Elle ne trouva qu'à lui demander

Est ce que tu es déja allez voir cette porte?

Le spectre fit non de la tête. La femme commença à s'approcher de la porte en marchant normalement. Mais avant de poser un pied devant l'autre, elle se mit à marcher le plus doucement possible (-5 PA), cette sensation dans son ventre, cette boule qui lui pesait. Cela lui rapellait ce qu'elle vivait sur les bateaux pirates, la veille d'un abordage, la trouvaille d'un trésor. Tout ces sentiments remontés en elle. Ses compagnons lui manquaient déja. La réalité revint quand elel s'aéta devant la porte, et regarda tout autours si elle ne pouvait pas déceler un piège quelconque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Donjon De Mr Spook Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Le Donjon De Mr Spook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon De Mr Spook
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Prophétie :: Archives :: Les Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser