Dungeon Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Forge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

La Forge Empty
MessageSujet: La Forge   La Forge EmptyJeu 18 Mai - 11:18

Forge

La Forge Scythesmith_17Forge

En cet endroit où la main humaine et le feu des dieux se rencontrent, se créent des armes puissantes, des objets inanimés mais qui peuvent nous faire faire de terribles actes irréversibles. La force de ces armes rutilantes qui ne peuvent que nous envahirent, nous submerge tant nous croyons notre invulnérabilité. Ces objets que la mains humaine façonna dans des éclairs de braises, avec un torrent de sueur, ces armes que la main humaine façonna dans des lueurs de tendresse, dans les flammes de l’enfer. Tu veux savoir de quel endroit je parle? De la forge.. jeune écervelé. Cet endroit qui nous ouvre des horizons, cet endroit qui nous permet d’entrevoir notre potentiel. Hé oui! La forge. Regarde comme elle s’élève tranquillement a l’orée d’une forêt qui vous glaçerait le sanget qui recèle de vaines créatures trop craintives pour se montrer mais pourtant extrêmement affamées…Regarde-la bien car cette bâtisse devrait être ta fierté, cette bâtisse faite par la main humaine, cette bâtisse faite en briques, ornée d’un toit robuste mais pourtant fragile, découpé des entrailles de la forêt. Cette bâtisse qui te donnera ta raison de vivre et la protection qui te rendra invulnérable. En son centre, les formes que tu connaissais n’existeront plus, la création sera ton seul but. En cet endroit, le travaill devient ton pêché et la création ton œuvre. Car tu vois cette Forge est une entrée défiant toute la nouvelle et ancienne magie, car elle est en elle-même un antre d'où la magie est expurgée.

* Les PJs peuvent exercer le métier de Forgeron ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Elrohir
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Quête du Maitre Nain
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Bourrasque : 5Pa
Date d'inscription : 20/05/2006

La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyLun 22 Mai - 22:02

***********************
Situation du PJ :

Elfe noir :
Level 1
1 Xp
60 PV
20 Pa
Métier : Forgeron
Inventaire :

Dans le sac :

12 Po
La Forge Nourriture9qtLa Forge Nourriture9qt La Forge Couette0ij


Equiper :

La Forge Marteau8go8tb(+1 en force)


***********************


Après un long moment d'inactivé, la forge reprit vie grace à Elf. Celui-ci après quelques mois d'attente, put enfin rerentrer dans son village favori. Celui-ci qui a été détruit a due être reconstruit ce qui mit pas mal de temps. Mais il fût reconstruit en plus grand, plus beau.

Elf décida donc de travailler un peu à la forge pour reprendre les bonnes vieilles habitude. Il espèrais aussi au passe revoir son ami Adjéro. Mais celui-ci ne se montra pas aujourd'hui, sauf peut êtreplus tard dans la soirée.

Elf se mit alors au travail (-15 Pa) et consu une épée banale, même plutôt ratée. Il ne baisa pas les bras pour autant et reprit une nouvelle fois son marteau, et là il réussit à faire une des plus belle épée qu'il n'est jamais fait. Après se travaille, il décida de retourner au village pour essayer de trouver un logie, sinon il dormira comme tout le temps à la forge.


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 16:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyLun 22 Mai - 22:10

---------------------------------------------------------------------------------

* Elf gagne 3 PO grâce à son métier de Forgeron !

---------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Elrohir
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Quête du Maitre Nain
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Bourrasque : 5Pa
Date d'inscription : 20/05/2006

La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyVen 9 Juin - 9:37

***********************
Situation du PJ :

Elfe :
Level 1
6 Xp
60 PV
20 Pa
Métier : Forgeron
Inventaire :

Dans le sac :

12
Po La Forge Nourriture9qtLa Forge Nourriture9qt La Forge Couette0ij


Equiper :

La Forge Marteau8go8tb(+1 en force)


***********************


Après être revenu à lui, Elrohir allat à la forge voir si quelqu'uns arriverait à le reconnaitre. Comme ce ne fût pas le cas, il se réinscrit à son métier de forgeron et commençat à travailler (-15Pa) étant un elfe, il commença à faire forger quelques petits sabre de sa race. Après il décida d'aller jusqu'à l'épée, ce qu'il fît. Fier de son travaille, il alla voir le marchand d'arme à l'armurerie afin de vendre ses armes.

L'argent qu'il gagnia ainsi lui servirait de rembourser ses cours chez les sages. Ayant décidé de devenir un mage, il a voulut prendre des cours de magie et souhaitant pas à avoir juste à compter sur la magie, il s'était inscrit au cours de combats.

Une fois à la forge, il donna l'or à son patron, et celui-ci lui demanda de remplir une commande :


Citation :
- 5 épées fines
- 2 Katars
- 4 Dagues

Et encore plein d'arme. Mais il fît aussi des armures. Un paladin vint en acheter une, malheureusement les déjà prête lui était trop petite alors il alla à l'armurie.

//Et voilà encore de l'argent de perdu.//

Il finit sa commande assez tardivement dans l'après-midi alors il décida d'aller faire u ntour dans le village avant qu'il fasse nuit.


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyVen 9 Juin - 9:55

-------------------------------------------------------------------------------

* Elrohir gagne 3 PO en executant son travail de Forgeron

------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Skarnos

Skarnos


Masculin Nombre de messages : 14
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 23/06/2006

La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyJeu 29 Juin - 1:22

Situation du PJ :

Guerier Humain
Level 1
Forgeron (level 1)
Force : 4D6 (+2)
Habilitée : 10 + 1D6 (+1)
85 pv / 85pv
1 xp
20 pa

Inventaire :
Equipé :

Dans le sac :
- 10 po


Skarnos, après s’être renseigné, apprit ou se trouvait la forge. Il décida de tenter sa chance et si rendit afin d’essayer de travailler pour gagner de l’argent.

Il ne le regretta pas, car débordé de travail, le propriétaire des lieux avait besoin d’une aide extérieur.

Le patron testa Skarnos en lui demandant de réaliser une dague simple. Une fois satisfait du travail, il lui fit faire 2 épées.

Quand le travail fut terminé(-15Pa), Skarnos allait prendre congé du propriétaire quand celui-ci, qui était très satisfait de la prestation de Skarnos, ne manqua de l’informer qu’il serait le bien venu a chaque fois qu’il souhaiterait travailler

Skarnos le remercia et sortit du magasin avec une seule idée en tête : manger et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyJeu 29 Juin - 11:12

----------------------------------------------------------------------------------

* Skarnos gagne 3 PO!

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Nephren

Nephren


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Village de Turbino
Métier : Lancier / Garde
Date d'inscription : 10/07/2006

La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyMer 12 Juil - 20:19

Guerrier Humain
Niveau 1
2 XP
Force : 4d6+2
Habileté : 10+1d6+1
80/80 PV+5 PV
10 Pa
11 PO
Métier: Garde


Nephren entra dans la forge avec un regard plein d'espoir. Si les forgerons qui travaillaient ici étaient de talent, ils pourraient peut-être lui faire une lance pour moins chère que celle que lui proposait ce brigand d'armurier .
Il regarda la salle surchauffée par le feu ardent qui luisait dans la salle et se dirigea vers l'une des personnes au travail .
"Hé le forgeron! J'ai une commande à te passer si possible ."
L'homme se retourna . C'était un grand colosse chauve au tablier de cuir qui tenait un énorme marteau dans sa main droite. Son regard impérieux se fixa sur les yeux de Nephren .
"Mieux vaut ne pas l'énerver celui-là, se dit-il . "
Puis il dit à cet imposant forgeron :
"Excuse-moi de te déranger dans ton travail, mon brave, mais pourrais tu me faire une lance en echange de 11 menues pièces d'or au maximum ? Je t'en serais fort gré !"
Il regarda avec espoir le forgeron. Si celui-ci acceptait, cela en boucherait un coin à ce brigand d'armurier! Cet homme était un voleur! Un malandrin! Un pourceau infâme! Un demi-gobelin décérébré (la pire insulte que connaissait Nephren) ! Il était pire que ... "Pire que moi !" songea Nephren avec amusement .
"Alors? Vous pouvez me faire ça? redemanda t-il au colosse qui se tenait en face de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyDim 16 Juil - 19:02

-----------------------------------------------------------------------------------

* Rp : Forgeron : Désolé, nous vendons directement à l'armurerie. Maintenant veuillez ne plus nous importuné dans notre travail !

-----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Skarnos

Skarnos


Masculin Nombre de messages : 14
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 23/06/2006

La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptySam 26 Aoû - 17:12

Situation du PJ :

Guerrier Humain
Level 1
Forgeron (level 1)
Force : 4D6 (+2)
Habilitée : 10 + 1D6 (+1)
85 pv / 85pv
2 xp
20 pa

Inventaire :
Equipé :

Dans le sac :
- marteau de forgeron (+1F)
- 1 po


Réalisation : Une hache
-20 pa dans ce tour
-20 pa dans le prochain
-10 pa dans le suivvant


Skarnos ne mit pas longtemps à retrouver le chemin de la forge où il avait déjà travaillé quelque temps auparavant.

Il y pénétra. Juste en face de lui se trouvait le four ou des braises incandescentes éclairaient et réchauffaient toute la pièce. Celui-ci était fait en pierre, sa cheminée s’élevait jusqu’à la toiture afin de permettre l’évacuation de la fumée hors de la bâtisse et sur un coté se trouvait un soufflet dont l’extrémité s’insérait par un trou dans les briques, cela permettait de raviver le feu. Sur sa droite Skarnos observa la lourde enclume ou il allait bientôt devoir y utiliser beaucoup d’énergie afin de faire prendre une forme au métal qui se trouverait entre elle et son marteau. Au pied de celle-ci il remarqua le bac d’eau qui permettait de refroidir le métal. Le reste de la pièce n’était que fourbi ou des étagères étaient remplies d’outils divers, de fer, de bois et surtout de poussière. L’ensemble donnait un air lugubre à la pièce, on pouvait facilement s’imaginer que cette forge n’était pas du plus jeune age et qu’un grand nombre d’objet et notamment des armes avaient du y être fabriqués.

Au premier abord la pièce s’emblait sans âme qui vive. Skarnos commença à scruter pus précisément tous les coins obscurs et découvrit enfin le maître des lieux qui était en train de faire une sieste, allongé à même le sol dans le coin le plus éloigné du four. Il claqua la porte, se qui fit bondir le propriétaire qui sembla affolé par la surprise mais quand il se rendit compte que c’était Skarnos, qui était auprès de lui, il reprit son calme et sembla même heureux de revoir le guerrier.

« Salut à toi Skarnos ! Que me vaux le plaisir de te voir ?»

« J’ai besoin de travailler l’ami »

« Sa tombe plutôt bien, car contrairement à ce que tu as pu voir je ne dormais pas par fainéantise mais tout simplement parce que je suis débordé de travail depuis trois jours et que je dors à peine quelques heures quand je suis vraiment extenué. Le problème c’est que je ne veux pas perdre de commandes alors je les acceptes toutes mais je suis souvent seul pour les réaliser. Ce que je te propose donc ! c’est de prendre à ta charge une de mes commandes et ainsi tu recevras l’argent qui va avec. Peut-être pourrais tu faire une hache pour l’armurerie ?»

« Sans problème c’est payé combien ? »

« 20 po »

« Ok je m’y met tout de suite »

Skarnos posa ses affaires dans un coin et retira son haut car dans la chaleur de la pièce il préférait travailler torse nu.

Il ramassa un morceau de fer qui allait lui permettre de faire le tranchant de la hache et le jeta dans les braises que le propriétaire venait de raviver en l’alimentant de combustible et en actionnant le soufflet.

Il décida ensuite de s’occuper du manche. Après avoir scrutée de nouveau la pièce il aperçu le morceau de bois qui ferait l’affaire. Il coupa chaque extrémité, de se qui semblait être une branche de chêne très solide, afin d’obtenir la longueur voulu puis il se mit a la tailler afin d’arrondir et lisser toute sa surface. Puis Il travailla sur l’extrémité, ou s’insèrerait le métal, qui elle devait avoir plutôt une forme rectangulaire. Une fois le manche terminé il aperçu une jarre d’eau et en profita pour se désaltérer.

Grâce à des pinces métallique que lui prêta le gérant il retira le métal rougeâtre du feu et le posa sur l’enclume puis il se saisit de son marteau et commença à battre le fer afin de lui donner grossièrement la forme de la hache. C’était un travail assez harassant mais Skarnos avait le goût de l’effort et se sentait dans son élément quand il s’agissait de faire un effort physique ? Il dégoulinait de sueur, les muscles de son bras droit qui frappait le métal dur étaient tous tendu se qui lui permettait de donner des coups puissant mais avec tout de même une extrême précision. Après un moment, une fois que le métal ne fut plus assez chaud pour le travailler, il le replaça dans le feu.

En attendant que la chaleur face de nouveau ramollir le fer, Skarnos observa le patron qui était en train de réaliser une arbalète. Cela intéressa d’autant plus le guerrier qu’il n’avait jamais appris à confectionner cette arme. Ce travail ne lui paru pas très compliqué et il lui sembla qu’il serait facilement a même de reproduire les gestes du gérant afin d’en créer une lui-même, quand il en aurait le temps.

Plusieurs fois, il travailla le métal et le replaça dans le feu mais à chaque fois la forme devenait de plus en plus précise, jusqu’au moment ou cela ressembla véritablement à une hache. Il plongea le fer brûlant dans l’eau, se qui fit tressaillir celle-ci, puis il se mit a aiguiser le tranchant grasse à une pierre a aiguiser et enfin il le fixa sur le manche en bois.

Pour finir, il entoura l’extrémité du manche d’un tissu qui devait permettre d’obtenir une bonne prise de l’arme. Ensuite il l’essaya en la plantant dans un gros morceau de bois mais il ne fut pas satisfait et se remit à l’aiguiser.

Après un nouvel essai, il fut totalement satisfait de son œuvre et la présenta au propriétaire qui l’examina.

« Bon travail Skarnos, ça me serais vraiment utile si tu travaillait à plein temps pour moi. »

« Désolé, mais mon véritable travaille n’est pas d’être forgeron mais de combattre, je suis né pour çà, mais peut-être plus tard quand ... ».
Skarnos ne termina pas sa phrase et après quelques secondes se contenta de dire :
« En tout cas j’essayerais de venir de temps en temps te donner un coup de mains, soit en sur l’ami »

Il rassembla ses affaires, reprit une rasade d’eau, remercia et salua le gérant puis sortit de la boutique

L’air frais du début de soirée lui fit le plus grand bien mais Skarnos ne pensait plus qu’a une chose prendre un bain et manger.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptySam 26 Aoû - 18:44

----------------------------------------------------------------------------------

* Skarnos gagne 2xp pour son Rp! (trés bien!)

* Tu devras néanmoins faire un Rp le tour prochain pour dire que tu dépenses 20PA de de même pour celui encore d'aprés 10PA. Sinon c'est trés bien! Continue comme cela!

---------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
phamac
Petit Aventurier
Petit Aventurier
phamac


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Quete
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 16/05/2006

La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyVen 1 Sep - 20:44

***********************
Situation du PJ :
Humain lvl3
forgeron lvl 1
Localisation: Turbino
39 xp
77 pv
0pa

Inventaire:
73La Forge Or9zj,

Équipé:

La Forge Armure13pt7uh+3 habilitéeLa Forge Marteau8go +1 en forceLa Forge Epee20xb (+1 en force)
**********************



Je m’étais endormie vers minuit, mais maintenant que je m’étais totalement reposer et vigorifié, il fallais que je termine cet Hache qu’un grand seigneur de Turbino avait commandé(-20pa) , il était a peine 4 heures du matin, que je commençais déjà a chauffer le four. De petites lamelles de flamme s’échappais joyeusement du four pour s’éteindre sur le sol.

Le four lançait de petites complaintes pleine de charme pour un forgeron comme moi, j’avais passer ma vie auprès d’une forge et j’avais appris a reconnaître , ces cris, ces complaintes, ces chansons. Tout avait un sens je me sentais dans mon élément. Quand il criait je savais déjà qu’il voulais plus de chaleur, quand il faisait une complainte, le métal que je chauffais était parfaitement fondue…

Le vieux forgeron c’était aussi réveiller et était venu me porté compagnie, il m’expliqua que bon nombre de jeunes gens avais augmenter ces rangs d’apprentis forgerons pendant que j’étais aller guerroyer contre des bandes de truands.

Après cette nouvelle, je me sentais heureux car j’étais le premier apprentie de la forge de Turbino

Je continua a marteler le rebord de la Hache, ce qui lui donna un aspect peu presentable, en effet l'obelisk que formait maintenant cet ache dans mes mains ne me plus pas, je recommenca mon travail...

Il était a présent 8 heures du matin, mon corps ruisselait de sueur, mon poule s’accentuais, la chaleur augmentais de façon critique, mais il fallait que je finisse mon travaille

Le travaille devint de plus en plus un fardos qu'un plaisir car pendant mon xpedition je j'avais provoquer l'arret de mon ntrainment mis cela allait vit me revenir


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skarnos

Skarnos


Masculin Nombre de messages : 14
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 23/06/2006

La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptySam 2 Sep - 14:57

Situation du PJ :

Guerrier Humain (Level 1)
Forgeron (level 1)
Force : 4D6 (+2)
Habilitée : 10 + 1D6 (+1)
85 pv / 85pv
4 xp
0 pa

Inventaire :
Equipé :
La Forge Marteauqs0wu (+1 en force)

Dans le sac :
1 po




A chaque fois que Skarnos travaillait à la forge (-20pa) il ne pouvait s’empêcher de repenser au passé :

Il revoyait son père qui lui montrait précisément les endroits ou il fallait frappé sur le fer et qui ne cessait de lui dire que ce n’était pas un travail pour les mauvièttes.

Il revoyait aussi ses sœurs qui les observaient de la porte d’entrée.

Mais surtout se qui lui revenait le plus en mémoire, c’est sa mère qu’il voyait surgir en rogne sur le pas de la porte parce que ça faisait la troisième fois qu’elle appelait les hommes pour qu’il viennent manger puis elle les accompagnait jusqu’au bac pour se laver en passant un bras sur l’épaule de Skarnos et l’autre sur celle de son mari.

A chaque fois Skarnos avait un léger rictus quand il se remémorait tout ça mais ça ne durais jamais bien longtemps car les souvenirs du carnage de ses parents revenais vite après les images de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Skarnos

Skarnos


Masculin Nombre de messages : 14
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 23/06/2006

La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyLun 4 Sep - 21:46

Situation du PJ :

Guerrier Humain (Level 1)
Forgeron (Level 1)
Force : 4D6 (+2)
Habilitée : 10 + 1D6 (+1)
85 pv / 85pv
4 xp
20 pa

Inventaire :
Equipé :
La Forge Marteauqs0wu (+1 en force)

Dans le sac :
1 po

Après le drame qu’il avait subit, forger devenait difficile pour Skarnos. Gérer ses souvenirs était encore une tache insurmontable pour le jeune guerrier. Pourtant avec le temps il arriva à passer outre le malheur et à faire en sorte que pratiquer le métier devenait un grand plaisir.

Au delà du fait que forger lui faisait remonter des souvenirs c’est l’aspect physique du métier qui plaisait de plus en plus à Skarnos. Pouvoir se dépenser sans compter, transpirer, sentir ses muscles brûlés devenait comme une drogue. Il avait besoin de dépenser beaucoup d’énergie pour évacuer tous ses tourments. Le guerrier était conscient que cela lui permettait aussi de s’entretenir. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas combattu et il ne souhaitait pas se ramollir. (-10pa)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge EmptyLun 4 Sep - 22:37

--------------------------------------------------------------------------------

* Skarnos à réalisé une hache! Son patron lui donne 20PO pour ce beau travail et souhaite une bonne journée à Skarnos.

-------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Prophétie :: Le Monde des Aventuriers :: Le Village de Turbino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser