Dungeon Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Camp d'Entrainement

Aller en bas 
+3
Elrohir
Elrëjin
Maître des Abysses
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyJeu 18 Mai - 11:19

Camp d’entraînement

Le Camp d'Entrainement Duel2_2

Nous y voilà, est-ce que tu vois cet édifice? Est-ce que tu sais à quoi il sert? Hé bien, tu me déçois! Ce bâtiment ne peut que rehausser ton ardeur, car te voici devant l’un des plus grands et honorables Camp d’entraînement que tu pourras voir en ce bas monde. Ils nous ont formé des chevaliers qui maintenant ne cessent d’augmenter la gloire de Turbino. De ce camp nous avons fait voir le jour à plusieurs jeunes héros aux cœurs d’or et aux esprits saints qui n’ont peur que de faillir à leur devoir, qui préfèrent secourir les veuves et les orphelins que de favoriser les richesses, qui préfèrent chasser les imposteurs et les lâches, qui savent ce qu’est de rester humble. En ce lieu mon garçon, tu ne trouveras sans nul doute que des personnes déterminés, qui ont décidé de dédier leur vie à une noble cause... du moins selon eux.
Le prestige, vois-tu, n’est qu’un cadeau de leur dévotion envers leur nation. Ce camp d’entraînement contient non seulement de jeunes recrues mais aussi de grands maîtres venus des quatre coins de Crépuscule, les meilleurs pour former les meilleurs. Ce lieu reste en sois un endroit de paix et de respect, car rien ne sert d'enseigner aux recrues l’art de ce battre, il faut aussi leur enseigner la discipline. Le camp d’entraînement forme mainte et mainte espèce de créatures: Hommes, Orcs, Gobelins, , Nains, Elfes, Trolls, Efrits ...


*En utilisant 7PA, les PJs peuvent s'entrainer ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Elrëjin

Elrëjin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: 1ere Entrainement:   Le Camp d'Entrainement EmptyMar 23 Mai - 23:39

/* Situation du PJ *\
Elfe:
Level 1
0xp
60pv
Malus : 0
Reste 13 PA
Inventaire :
Po: 10
Dans le sac : rien
******************

La jeune elfe, arriva devant cet édifice imposant. Elle trouva une bannière sur laquelle il était écrit « Camp d’entraînement de Turbino ». Elrëjin, n’avait que subit les conséquences des ruptures avec ses anciens partenaires, car il est vrai qu’elle avait une fâcheuse tendance a n’être jamais satisfaite, ses anciens compagnons, qui se bousculaient pour l’avoir dans ses bras, changeais radicalement d’expressions, quand il voyait cette charmante elfe, dans les bras d’un autre. Elle n’avait pas de préférence, elfes, hommes… Tous y était passé. Mais un beau jour, l’un d’eux, n’apprécia guerre, cette attitude, et la força, à rester à ces cotés. Heureusement qu’un troll quelque peut réduit mentalement écrasa, le nain jaloux, car nul ne sais de quoi est capable, un nain en colère, pour peut qu’i soit soul. Ensuite se fut le tour d’un orc répugnant, qui de plus était bourré. C’était un soir, à la taverne celui-ci avait fait des avances à l’elfe. Celle-ci les avait bien entendu refusé. L’orc, qui avait terminé sa 12 eme bouteille, la frappa, juste une petite clac, mais cela suffit à créer une dégénération, chez les alcoolos du soir.


Alors après tout ces souvenirs, l’elfe se dit, qu’un peut d’entraînement ne pourrais faire que du bien. Elle décida donc de ce rendre dans ce camps d’entraînement, afin de pouvoir rembarrer les prochains alcoolos et compagnons jaloux.

Juste après avoir passé la grande porte d’entrée, Elrëjin, s’aventura, auprès des quelques hommes qui discutaient, et interrompit leur discussion afin de leur demander :



-Sil vous plait, messieurs, auriez vous l’amabilité, de me dire ou est ce que je pourrai trouver quelqu’un pour commencer un entraînement, et m’apprendre, quelques astuces au combat. Bien sur j’ai quelques bases, mais elles ne se sont révélées pour le moment qu’inefficace.

L’un des trois hommes, s’empressa de lui répondre :

-Bien sur demoiselle, je serais ravi de vous faire faire, quelques exercices. Veuillez me suivre, nous irons dans la petite salle intérieure. Voulez vous vous battre avec une arme précise ?

-Oui, elle s’approcha de lui, et lui soufflât dans l’oreille….


-Hoho, surprenant, pour une demoiselle, mais je pense avoir cela. Suivez moi.


L’elfe suivit, l’homme jusqu'à la salle, qui était très bien décorée, et ornée d’armes diverses. L’homme lui montra l’arme qu’elle lui avait demandée, et lui dit :

- En place nous allons commencer par….

Cela faisait plus d’une heure que l’elfe s’entraînait avec dans cette petite salle, elle fit signe à l’homme qu’elle n’en pouvait plus, et d’ailleurs celui-ci était en sueur. Il reprit l’arme des mains d’Elrëjin et lui dit :

- Vous vous défendez bien, mais il reste quelques détails à revoir, et aussi un petit manque de force, mais votre beauté compense votre force.

- Merci, mais je tient a compensé ce manque de force, par de l’agilité, et de la souplesse, et peut être aussi un peut de vitesse. Bref besoin de tout augmenter.

- Et bien je serai ravi de vous accompagner tout au long de votre entraînement. Il est rare de voir des jeunes femmes si belles que vous s’intéresser a l’art de la guerre.

- Tant de flatteries, (l’elfe rougie légèrement) je serai ravie que vous m’accompagnez. Mais je crois que pour aujourd’hui çà suffira, je vais rentrer chez moi, et peut être reviendrai je demain a la même heure.

- C’est avec plaisir que je vous attendrais. Voulez vous que je vous raccompagne ?

- Non c’est bon, je vous en remercie, j’habite juste a coté. Merci.


L’elfe, s’en alla, tranquillement, la brise, soulevant ces cheveux, elle s’entait, le regard des combattants qui la regardait.


Edit MJ : -7 PA pour l'entrainement. A pas oublier Wink


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyMer 24 Mai - 8:00

----------------------------------------------------------------------------------

* Elrëjine gagne 1xp pour bon Rp !

* Elrëjine gagne 1xp pour s'être entrainé durement dans le camp!

----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Elrohir
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Quête du Maitre Nain
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Bourrasque : 5Pa
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyDim 28 Mai - 18:49

***********************
Situation du PJ :

Elfe noir :
Level 1
2 Xp
60 PV
20 Pa
Métier : Forgeron
Inventaire :

Dans le sac :

15 Po
Le Camp d'Entrainement Nourriture9qtLe Camp d'Entrainement Nourriture9qt Le Camp d'Entrainement Couette0ij


Equiper :

Le Camp d'Entrainement Marteau8go8tb(+1 en force)


***********************


En voulant aller à la forge, Elf passa devant le camp d'entrainement.
- Pourquoi remettre à demain ce qu'on peux faire aujourd'hui ?

Et tout en rêvant Elf alla vers le camp. Son combat lui avait donné envit de devenir plus fort et donc pour ça il était prêt à s'entrainer dur. (-7 Pa)

- Bonjour, quelqu'un ici pourrait venir m'entrainer un peu ?

Et là une voix répondit à Elf :

- Bien sur, venez vers le terrain. Nous allons commencer par les bases

Alors Elf alla vers l'homme qui l'appellé. Il commença son entrianement par des passes d'armes, ce qui était plutôt facile. Et puis voyant le niveau d'Elf l'entraineur décida de corser les choses. Il fit appelle à plusieurs personnes pour entrainer Elf.

- Bien vous allez devoir te battre contre nous, les uns après les autres. Si vous y arrivez alors revenez plus tard pour vous entrainer plus durement.

Elf prit alors son marteau, sa seule arme, et engagea le combat. Le premier assaillant fût vite écarté, le second aussi, puis viens le tour du troisième. Il s'agisait d'un troll. Là le combat était plus mouvementé que jamais, mais Elf l'emportat.

- Très bien, revenez demain, vous allez avoir besoin d'une bonne nuit de repos pour réussir à faire l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyDim 28 Mai - 18:57

---------------------------------------------------------------------------------

* Elf gagne 1xp pour s'être entrainé durement dans le camp!

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Torklund
Noob
Noob
Torklund


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : En quête
Métier : Garde
Sorts et Capacités : Boule de feu 4PA-Carboniser 5PA
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyJeu 1 Juin - 21:55

Torklund
efrit:level1
0xp
80pv
malus:0
20PA
métier:aucun
équiper:rien
sac:rien
PO:10

En m'aprochant du camp les garde me regardèrent bizarement. Pourtant je ne voulu pas faire demi-tour car l'envie d'aider mon peuple était trop forte.

-Bonjour je viens m'entrainer.

-Vou...vous voulez vous entrainez??

-Bien sur, je viens m'entrainer chez vous, puis-je entrer?

Un homme imposant s'aprochat de moi, il était plus grands et plus musclé que les autre gardes. Il m'envoya une épée que je ratrapait de justesse.

-Je m'occupe de lui

Alors qu l'on se battit il fut impressionné de ma puissance magique. Nous étions en sueur quand nous nous arrétions de nous battre, nous étions fatigués.

-Arrétons nous, tu t'es bien battus.

-Merci, je vais rentrer chez moi, heureux de vous avoir rencontré

Et je retournais chez moi en remerciant mon entraineur. Et en lui rendant son épée en pensant qu'il m'en faudrait une pour moi.

Avec tout ça faut pas oublier les 7PA et l'entrainement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyJeu 1 Juin - 22:06

---------------------------------------------------------------------------------

* Torklung gagne 1xp en s'entrainant.

* Torklung gagne 1xp ( Rp - Encouragement ) Pour les prochaines fois si tu veux gagner des xp n'hésite pas à allonger la taille de ton texte en décrivant mieux les actions etc... Wink

* Aussi, tu peux venir te présenter dans le Hall d'entrée Razz

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Torklund
Noob
Noob
Torklund


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : En quête
Métier : Garde
Sorts et Capacités : Boule de feu 4PA-Carboniser 5PA
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyVen 2 Juin - 13:17

Torklund
Efrit:level1
2xp
0PO
équiper: Le Camp d'Entrainement Epee_courte(+1 en force)
inventaire: rien


De retour au camp, mon entraineur fus enchanté de me revoir, il me lança une épée mais je lui rendit en lui montrant la mienne.

-Merci mais j'en ai déja une, allons nous entrainer.

Lors de l'entrainement je sentis que mon entraineur était plus fort et moi aussi d'ailleurs. Quand nous combattions, je me rapellait des batailles ancestrales de mes ancêtres, le bruit des épée et des flammes. A chaque coup porté je me sentais devenir plus fort. Et je l'étais, à un moment mon coup porté fut si puissant que mon adversaire tomba au sol.

-Bravo, tu te bats bien, je vais appeler d'autre personnes pour l'entrainement.

D'autres garde arrivèrent et m'attaquèrent chacun leur tour et, dès qu'un fut repoussé, un autre arrivait et quand je ne sentis plus la force pour lever mon épée les gardes se rendirent à l'évidence et me conseillèrent de revenir une autre fois pour me battre et m'entrainer plus.

Et un entrainement de plus pour mon éfrit, YAHOU(-7PA)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyVen 2 Juin - 15:25

---------------------------------------------------------------------------------

* Torklund gagne 1xp pour son entrainement !

* Tu n'as pas mis ton nombre de PA. Wink

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Antechrista
Noob
Noob
Antechrista


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : quete du maître nain
Métier : Serveuse
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyVen 9 Juin - 10:24

Situation du PJ :

Elfe


Level 1
1 Xp
60 PV
20 Pa
Métier :
9 PO
Dans le sac : rien


Antechrista arriva au camp dés l'aube, elle le contempla quelques secondes et entrit. Quelques gardes étaient réveillés, elle en interpella un:
- Bonsoir Sir, je me nomme Antechrista, et j'aimerais m'entrainer dans votre camp
- Ouais bah c'est prévu pour ça justement , allez OUST!

Antechrista était habitué a vivre dans ce monde où les femmes sont loin d'etre considerés comme des guerrieres potentielles...
- Ecoute bonhome, ok c'est ton camp, alors c'est aussi de ton devoir de me fournir une arme!
Le garde grogna et se dirigeat vers la salle d'armes, elle lui criat:
- Et je veux un arc! Pas une machette!
Le garde revint avec une sorte de roseau plié dont on avez joint les deux bouts avec une cordelette de fortune...
- Mouais , merci quand même. Et antechrista se dirigeat vers les espaces de combat.

Elle s'arreta devant un grand champ, sur lequel était installés des sortes d' épouvantails à qui on avez peints des cibles sur le torse. Elle se placat au centre, bandat son arc , clos son oeil gauche , pris une fleche de la main gauche et tirat. Sa premiere fleche passat a coté de l'épouvantail qui se trouvait face à elle et allat couper les moustaches d'un lapin qui passait par là. La deuxieme fleche partit en arriere et allat se planté dans un épouvantail derriere elle.
- bon bon , un peu de concentration ma vieille!-

*tshhhhhhhhhh *la troisieme fleche se plantat cette fois ci dans le bon épouvantail, mais pas au centre de la cible. Elle s'entrainat jusqu'à midi, quand le soleil à son zenith ne lui permitit plus de rester dans le camp. Elle tirait maintenant a un rayon de 50 cm maximum de ce qu'elle visait, son tir n'était pas parfait mais il allait s'ameliorer , elle le savait...

- 7 PA
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyVen 9 Juin - 12:09

--------------------------------------------------------------------------------

* Antechrista gagne 1xp en s'entrainant!

* Antechrista gagne 1xp pour son bon rp en continue !

-----------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Torklund
Noob
Noob
Torklund


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : En quête
Métier : Garde
Sorts et Capacités : Boule de feu 4PA-Carboniser 5PA
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyLun 12 Juin - 17:31

Torklund
Efrit:level1
3xp
0PO
20PA
équiper:Le Camp d'Entrainement Epee_courte(+1 en force)
inventaire: rien
Force : 4D6
Habilitée : 9 + 1D6
Endurance : 80
Metier:aucun

Le camp d'entraînement, il m'était familier maintenant, je commençais à le connaitre parfaitement, c'était quand même la troisième fois que j'allais m'entrainer. Mon ami n'était pas là aujourd'hui, enfin ce n'était pas grave, je sortis mon épée et me déchainai sur un pantin puis un deuxième et ainsi de suite. Un homme vint me voir et me demanda:

Vous vous battez bien, puis-je, me battre contre vous?

C'est avec plaisir que j'accepte votre duel.

Il possédait une épée a deux main, beaucoup plus puissante que la mienne, avec mes assauts ridicule, je ne tins pas longtemps et m'écroula sous un de ses coups violents.

Vous êtes bon, mais votre arme n'est pas trés puissante et vous devez vous entrainez plus sur votre garde.

Merci, je vais suivre vos conseils.

Alors que l'homme s'en alla, j'abattis mon épée sur un pantin et le découpai, tout comme les autres qui suivirent aprés lui, je me défoulai en quelques sortes en pensant au golem qui avait tué mes parents.........

-7 Pa encore une fois. Zou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyLun 12 Juin - 18:18

--------------------------------------------------------------------------------

* Torklund gagne 1xp en s'entrainant ! (entraine toi bien pour la quête ^^)

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Snairel

Snairel


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Village de Turbino
Métier : aucun
Sorts et Capacités : boire
Date d'inscription : 05/06/2006

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyLun 12 Juin - 19:54

***********************
Situation du PJ : Nain: Level 1
Chomeur(level 1)
0xp 70pv
Reste 20PA

Inventaire :
Dans le sac : 9 Le Camp d'Entrainement Or9zj
***********************


Le nain ayant enfin fini de visité le village de turbino, après quatres heures de suites passés dans la forge pour admirer les armes et quesionner les forgerons sur les différents métaux, arriva enfin aux dernière édifice : Le camp d'entrainement tant réputé pour avoir les meilleurs enseignant ou il décida de s'y entrainer immédiatement.

Il alla fiérement passant aux milieux des grands gardes la tête haute, esquivant l'entraineur aux longues oreilles pour aller vers un vieil humain mitteux dans le fond qui faisait des moulinet avec son épée courte.
Une fois arrivé à ses côtès Snairel questionna l'entraineur sur les différentes armes qu'il pouvait utiliser.

Au bout de près d'une demi heure d'intense réflexion devant la panoplie d'armes il choisit enfin une grosse hache à double tranchant qui était éxposé en décoration dans une vitrine, le guerrier exténué préférant ne pas perde de temps supplémentaire ne pu lui refuser.

Les deux opposants s'entrainairent pendant près d'une heure s'attaquant l'un l'autre ou enchainant de pauvres rond de bois inanimé j'usqu'a ce que le nain à bout de souffle n'en puissent plus et s'effondre par terre.
Il prit donc la voix de sortie, laissant au maitre le soin de ranger les armes, traversa le chemin ou presque plus aucun garde n'étaient présents les bras ballants les pieds las et partit dormir, il avait besoin d'une bonne nuit de sommeil après une bonne cuite à la taverne.

(-7 Pa)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyLun 12 Juin - 20:02

-------------------------------------------------------------------------------

* Snairel gagne 1xp en s'entrainant!

* Snairel gagne 1xp pour bon rp!

* Change la couleur de ta situation du PJ on voit rien Wink

------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Torklund
Noob
Noob
Torklund


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : En quête
Métier : Garde
Sorts et Capacités : Boule de feu 4PA-Carboniser 5PA
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyLun 12 Juin - 22:15

Torklund
Efrit:level1
80PV
4xp
0PO
20PA
équiper:Le Camp d'Entrainement Epee_courte(+1 en force)
inventaire: rien
Metier:aucun


Ce camp, encore je revins pour m'entrainer, je vais finir par surpasser tout le monde dans le camp. Les gardes voulurent m'indiquer le chemin mais je le connaissais par coeur. J'affrontai mollement les pantins que j'avais déjà amoché le matin. Je me souvins des paroles de mon entraineur et je me battai en appliquant ses paroles. Je levai mon épée et me mis en garde directement et frappa d'un coup violent, je recommençai cet exercice encore et encore pour augmenter mes réflexes et ma garde, alors que j'abattis mes coups sur le pantin lorsque sa tête tomba et roula a mes pieds jusqu'a un autre pantin que je frappai aussitôt avec mon épée, ma rage augmenta et je frappai le pantin sans penser a ma garde jusqu'à méfondre en pleurant et en repensant à mes parents qui m'avaient quittés si tôt. Je m'assis près d'un arbre et me reposa quelque peu jusqu'à ce que je retrouve mes esprits et recommença mon entraînement en pensant à ma garde. Je ne tardis pas a m'améliorer et lorsque j'affrontai à nouveau mon entraineur, il ne put me toucher tellement ma garde était bonne et j'étais rapide pour interposer ma lame devant moi. Après 2 heures d'entrainement rude, je pris le chemin de chez moi pour me reposer et me remettre de mes émotions du passé......

Et encore -7 PA
Revenir en haut Aller en bas
Antechrista
Noob
Noob
Antechrista


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : quete du maître nain
Métier : Serveuse
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyLun 12 Juin - 23:04

Situation du PJ :

Elfe


Level 1
3 Xp
60 PV
20 Pa
Métier :
10 PO
Dans le sac : rien



Antechrista vint pour la deuxieme fois dans le camp, il était toujours aussi vaste et verdoyant.
Deux jeunes elfes se livrait à un duel a l' épée , le bruit des fers avait quelque chose de familier...

Il sonnait comme lors des jeux auxquels elle assistait lorsqu'elle était beaucoup plus jeune, ces combats avait lieu
dans la contrée voisine, celle des hommes. Non pas parcequ'ils étaient plus courageux ou plus agiles mais parceque
les elfes de son pays étaient assez austéres, ils ne comprenaient guère que des êtres festoient autour de combats sanglants.
Le calme et la tranquilité des elfes étaient trop connus pour qu'on ne sache pas que le vacarme d'une foule acclamant des chevaliers ne les réougissaint pas. Peu importe les mises en gardes des anciens, les jeunes elfes se délectaient d'aller voir ces barbares se trancher la gorge et s'enfoncer des lances dans le flanc pour le seul but d'empocher une bourse remplit d'écus et bien entendu, pour la notoriété.


Le garde grognon de l'autre jour lui ramenat un bel arc, Antechrista fut flattée de ce changement et remerciat d'un hochement de tête le garde.
Elle marchat d'un pas vif jusqu'au champ de la derniere fois, elle se surpris même a courir, cela l'étonnait car auparavant, elle n'avait jamais
penser prendre un jour les armes. Mais pas un malheureux concours de circonstances elle avait dut s'y résoudre...
Perdu dans ses pensées elle était deja arrivée devant les cibles, alors d'un geste précis elle tirat une flêche qui arrivit dans les pieds de l'épouvantail. (au moins elle ne porte plus atteinte à la vie dees lapins albino ). Elle décochat peut etre une cinquantaine de fléches, les dernieres sifflaient dans l'air tel des rapaces sur leur proies. Elle se sentait puissante, rien ne pouvait l'arreter, là au milieu de rien et pourtant maîtresse de tout... Quand soudain une fléche fait d'acier vint se plantait dans celle qu'elle avait lancait auparavant, elle se retournat brusquement surprise d'être dérangé dans cet havre de paix...

- Bonjour jeune demoizelle, j'enseigne ici, je peux vous a apprendre quelques petites choses si vous le voulez bien...

Cet elfe avait quelque d'enchanteur, peut etre son assurance, ou la politesse charmante qu'il avait eut a son égar...
Antechrista balbutiat :
- euh...oui ..oui ..avec plaisir...euh... je ne suis qu'une débutante en la matiere...

L'entraineur s'armat alors d'un magnifique arc fait d'un bois souple et du corde solide, il montra comment positionner ses mains et son bassin afin de mieux pénetrer l'air /hrp: n'y voyait aucune connotations quelconque../
Mais le temps passait trop vite, il était deja l'heure pour le maitre de s'occuper d'autres éleves, et l'heure pour antéchrista d'aller rejoindre son tigre qui la dédaignait depuis quelques jours deja...

-7 PA
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyLun 12 Juin - 23:25

--------------------------------------------------------------------------------

* Torklund gagne 1xp en s'entrainant ! (Ton rp est de mieux en mieux, continue comme cela je vois de l'amélioration Wink )

* Antechrista gagne 1xp en s'entrainant !

* Antechrista gagne 1xp pour son Rp! (Trés bien Wink )

* N'oubliez pas que vous pouvez "interargir" avec les autres Pj, c'est à dire parler entre vous avec des questions, des actes .... Vous n'êtes pas obligé de dépenser des PA à chaque message Wink

---------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Torklund
Noob
Noob
Torklund


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : En quête
Métier : Garde
Sorts et Capacités : Boule de feu 4PA-Carboniser 5PA
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyMar 13 Juin - 12:31

Torklund
Efrit:level1
5xp
0PO
13PA
équiper:Le Camp d'Entrainement Epee_courte(+1 en force)
inventaire: rien
Metier:aucun


Le camp d'entrainement, me revoilà, aujourd'hui il y avait plus de monde qui se battait, peut être à cause d'un tournoi ou autre quête et aventure, enfin des nouveau pantins avaient été installés et il y avait un vacarme épouvantable et moi qui voulait utilisé la magie pour m'entrainer, les bruits m'empéchaient de me concentrer et de viser juste avec ma magie, je brulas quelque peu l'herbe et une atlante qui s'entrainer au camp l'éteignit rapidement

Merci, heuresement que vous étiez là pour le feu

L'atlante répondit avec un grognement et s'en alla. Les relations entre nos races ne pouvait être tranquilles si des êtres comme elle existait.
Au camp il y avait une elfe qui s'entrainait à l'arc, apparement elle était douée car elle ne ratait jamais ça cible et avec les conseils d'un entraineur, elle tirait de mieux en mieux.
Avec mes rêveries je n'avait même pas commencé à m'entrainer et les pantins n'attendait plus que moi, je sortis mon épée et frappa encore les pantins. Je m'élançai contre un autre pour augmenter ma vitesse de déplacements pendant les combats et je pus me battre longtemps encore, je n'aurait arrêté que lorsque mes bras ne pouvait plus soulever mon épée pour l'abattre sur les pantins. Alors que j'allai essayé de viser juste, je me dit que de faire des feintes pourrait m'entrainer. Aprés avoir attaqué puissament le pantin, j'allai demander à un garde de m'entrainer, il fut surprit de ma force et demanda à d'autre garde de venir. Je m'entrainai à frapper sur eux aux endroits voulus en les feintant pour éviter leur gardes. Je les repoussai un par un jusqu'à ce qu'ils abandonent le combat et retourne se reposer à l'ombre d'un platane.
Je continuai de me battre contre les pantins alors que mon entraineur arriva avec son épée à deux mains et m'attaqua violament avec le plat de la lame. J'esquivai l'attaque et fis une feinte qui le toucha a l'armure. Puis je recommença encore et encore sans qu'il me touche une seul fois, ma feinte était simple, je faisai un moulinet avec l'épée et en descendant l'épée pour frapper les jambes, je la relevai aussitôt pour frapper le torse. Impréssionné par mes progrés, il pensa qu'il n'était plus assez fort pour m'entrainer et me laissa seul au milieux des bruits de métal d'épée et de boucliers. Aprés quelques heures d'entrainement, j'étais épuisé et je décidai de parler à la jeune qui venait s'entrainer ici, mais elle était partit lorsque j'avais fini mon entrainement et je demandai à sont entraineur d'aujourd'hui de lui transmettre un message d'amitié et de savoir si elle voulait que l'on s'entrainent à se battre sur le même pantin. Qu'elle tire ses flèches en évitant de me toucher alors que j'affrontai le même pantin qu'elle au corps à corps.


-7PA et que Antechrista ait mon message
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Quête du Maitre Nain
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Bourrasque : 5Pa
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyMar 13 Juin - 13:11

***********************
Situation du PJ :

Elfe :
Level 1
6 Xp
60 PV
20 Pa
Métier : Forgeron
Inventaire :

Dans le sac :

15
Po Le Camp d'Entrainement Nourriture9qtLe Camp d'Entrainement Nourriture9qt Le Camp d'Entrainement Couette0ij


Equiper :

Le Camp d'Entrainement Marteau8go8tb(+1 en force)


***********************


Aujourd'hui Elrohir avait décidé de passer sa journée à s'entrainer. Espèrant devenir plus fort avant de partir en quête, il se dirigea vers le camps d'entrainement ou il pourrait passer sa journée. Là, il rencontrat plusieurs personne qu'il n'avait encore jamais vu, i lvit notament une elfe entrain de s'entrainer au tir à l'arc et aussi un efrit peu doué pour la consentration.
En effet celui-ci avait fait bruler l'herbe du camp. Sans l'intervention d'un atlante le feu aurais pu se propoger partout.


- Salutation, créature du feu. Vous dévriez peu être aller au cours du sage Ixidor pour apprendre à mieux vous controler.

Sur celà, Elrohir se dirigea dans un coin du camp où il pourrais s'entrainer correctement. Il décidat de commencer par le tir à l'arc.
Il alla donc chercher des cibles et les mit à des intervalles différents :

50 mètre - 60 mètre - 80 mètre - 100 mètre et enfin 150 mètre.

Pour bien s'entrainer, il s'échauffa un peu et sorti l'arc composite qu'on lui avait passé lorsqu'il était allé chercher les cilbes.

Bien sur pour la première cible celà fût vite réglé, tout dans le centre, pareil pour la seconde, et presque pour la troisième. Les deux dernière furent un peu plus difficile, mais Elrohir réussit quand même à mettre les flêches en leurs centre, mais seulement au bout de quelques minutes et essaies. Il avait gagné en rapidité et il en était fier.
Il passa devant l'elfe qui était toujours au tir et se dirigea vers le combat au corps à corps.

Là il sorti son marteau et se promis d'acheter une nouvelle arme. Son entrainement au combat ne dura pas très longtemps car les entraineurs étaient prit de partout. Mais il réussit quand même à faire deux/trois combats. Triste de ne pas avoir pût rester plus longtemps au combat au corps à corps, il se dirirgea vers d'autres activités espèrant pouvoir trouver quelques connaisance. Là il recroisa l'efrit. Celui-ci avait quelques problème de consentration. Et Elrohir étant passien il le prit en amitié et essayat de lui apprendre quelques techniques pour rester calme et consentré.


- Salut, moi c'est Elrohir et toi ? Tu as encore des problème à te consentrer depuis tout à l'heure, alors laisse moi m'entrainer avec toi s'il te plait.

La fin de journée approché et Elrohir décida de partir faire un tour ailleur.


-21 Pa pour 3 entrainement :
Dépassement de 1 Pa : 20Pa + 1 Pa
1Pa = -4Pv


//Hrp// Bon je ne savait pas comment marquer le faite que j'utilise un dépassement ^^//HRP//


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Noob
Noob
Torklund


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : En quête
Métier : Garde
Sorts et Capacités : Boule de feu 4PA-Carboniser 5PA
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyMar 13 Juin - 15:49

Torklund
Efrit:level1
5xp
0PO
6PA
équiper:Le Camp d'Entrainement Epee_courte(+1 en force)
inventaire: rien
Metier:aucun

Edit Sage Amadéùs: ne l'oublie plus !




Je m'appelle Torklund. Ce serait un plaisir pour moi de suivre les cours mais ma bourse est vide et je puis assisté a ses cours sans monaie suplémentaire. Par-contre ce serait avec joie de m'entrainer avec vous. Disons que je me bats au corps à corps et que vous tirez des flèches sans me toucher bien sûr. Avec ces conditions, je veux bien m'entrainez avec vous, alors on commence quand ?

Je sais pas comment faire pour le RP avec Elrohir mais sinon -7PA pour l'entrainement.Edit Sage Amadéùs:Fait attention tu n,aurais pas pu faire ton action il te manquait 1 pa!
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyMar 13 Juin - 20:43

------------------------------------------------------------------------------

* Torklund gagne 1xp en s'entrainant !

* Torklund gagne 1xp pour son Rp! ( J'ai vu quelque fautes mais c'est beaucoup mieux! Continue à progresser! )

* Elrohir gagne 1xp pour son Rp ( Même remarque que pour Torklund)

* Je ne comptabilise pas encore ton deuxième entrainement Torklund. De 1 tu n'as pas fait de Rp disant que tu t'entraines, de plus tu as oublié ta situation du PJ

-------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Antechrista
Noob
Noob
Antechrista


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : quete du maître nain
Métier : Serveuse
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyMer 14 Juin - 14:24

Situation du PJ :

Elfe


Level 1
5 Xp
60 PV
13 Pa
Métier :
10 PO
Dans le sac : rien


La quete aller bientot commencer, Antechrista , aprés plusieurs conseils décidat donc de retourner s'entrainer.
Dés son arrivée elle se croisat l'entraineur de l'autre jour, celui ci l'enmenat jusqu'a la salle d'armes où elle pu choisir un bel arc. Ils se dirigerent ensuite tout deux vers un nouvel endroit qu'elle ne connaissait pas, un sorte d'arene mais encerclé de barriere en bois.il y avait des cibles en hauteur, l'entraineur lui demanda de tirer trois fois de suite dans une même cible.
Antechrista eut besoin de 20 minutes avant de réussir. Le jeune maitre elfe grimpat le long des poteaux pour récuperer les fleches qui étaient a une hauteur de 7 ou 8 métres. Antechrista ne pouvait qu'admirer toute la grâce qu'il mettait a escalader les piquets:

- C'est vraiment impressionant la rapidité que vous avez mis a atteindre les cibles!
- Je sais, mais c'est a force de grimper aux arbres que l'on devient agile... et a force de s'entrainer que l'on devient un valeureux guerrier.
dit-il avec un clin d'oeil malicieux

Il l'entrainat encore 1 heure. Au moment où Antechrista s'en aller , il lui criat
-A la prochaine fois! Bientot j'espere, vous en avez besoin dit-il sur un ton ironique.
La jeune eleve sourit et repartit.

-7 PA entrainement


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyMer 14 Juin - 14:38

-------------------------------------------------------------------------------

* Elrohir gagne 3xp en s'entrainant !

* Antechrista gagne 1xp en s'entrainant !

------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Antechrista
Noob
Noob
Antechrista


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : quete du maître nain
Métier : Serveuse
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyMer 14 Juin - 15:29

Situation du PJ :

Elfe


Level 1
6 Xp
60 PV
6 Pa
Métier :
10 PO
Dans le sac : rien


Antechrista ne cessé de réflechir a different stratagemes d'attaque, ne tenant plus en place dans le village ou son tigre ne faisait que grogner, mécontent de la chaleur qui c'était abbattu sur le village, elle retournat au camp pour s'entrainer.
Elle se dépechat pour pouvoir prendre une heure d' entrainement avec l'elfe mais elle ne le trouvat nul part...
//hrp= admirer la catastrophe que je suis Smile
(oui je sais il n'a pas de pieds ^^)
ps: c'est censé representer l'entraineur //Le Camp d'Entrainement Archerfondgris7db.th

elle s'appliquat donc a tirer comme on lui avait appris, le mécontentement de ne pas voir l'entraineur se transformer progressivement en colere, ce qui lui donner + d'energie. Ses fleches pourfendaient l'air et viser les tetes des pantins, alors qu'elle venait de planter l'oeil de l'un d'eux elle entendit un rire derriere elle .
-Eh bien eh bien! Du calme , vous allez tout nous casser What a Face , c'était lui, l'elfe, il se tenait derriere elle et apparement s'amuser bien
- Je ..je ...suis désolé ..
- Ce n'est pas grave; il me reste un petit peu de temps, on va s'entrainera tirer dans le coeur cette fois ci d'accord?!
- Oui bien sur..

Antechrista travaillat minutieusement, si bien que dorénavant, seule une fleche sur 5 ne toucher pas se qu'elle visait. Elle finit son entrainement fatiguée mais satisfaite d'elle même.

-7PA pour entrainement
1 dépassement= -4PV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Camp d'Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Prophétie :: Le Monde des Aventuriers :: Le Village de Turbino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser