Troll Level 2:
Dévorer:(exactement pareil que pour les golem)
Les troll sont des créatures qui pensent(tres peu certes) surtout avec leur ventre.Ils sont capables de manger a peu près nimporte quoi et n'hésitenet pas à dévorer leur ennemis une fois celui-ci achevé.
5Pa:Le troll mange un cadavre de Pnj et gagne 5Pv.Si il y avait des objet dans la créature...temps pis ils sont a présent dans les intestins du troll.
Troll Level 4:
Projectile:
Un troll a une force colossale et il peut envoyer tout ce qui lui passe sous la patte sur ses ennemis.
9Pa:Le troll s'empare d'un objet de la pièce(armoire,coffre,table,mobilier....tout ce que vous voulez a condition que la pièce ne soit pas vide!!!) et l'envoi sur ses ennemis.Une attaque normale est effectué cependant le Pnj(ou Pj) touché ne peut plus attaquer ce tour-ci.(il est bien trop occupé à se déméler)
Troll Level 5:
Kaboum!!!:
Cette attaque est dévastatrice,le troll charge de toute sa masse et inflige des dégats effroyables a sa cible.
15Pa:Kaboum!!!Compte comme une attaque normale exepté que la force du troll est triplée et que +5 est ajouté au résultat.
Golem Level 4:
Ensevelissement:
Le golem était un élémental de terre,il peut s'enfoncer dans celle-ci pour se protéger.
10Pa:Le golem s'enfonce dans le sol,il devient invisible et intouchable et ne peut plus rien faire jusqu'à ce qu'il ne décide de sortir de la.(vous pouvez uniquement dormir quand vous etes dans le sol)
Golem Level 5:
Invocation:
Le golem invoque un petit élémental de terre qui l'épaulera pour le combat.Cependant cette créature est magique,elle a donc une durée de vie limitée.
15Pa:3 tour de durée de vie
35Pv
3D6+2 en force
2D6 en habilité
Level 2 Slyphe:
Vent de face:
La slyphe invoque un vent qui souffle relativement fort contre vos adversaires.Ce qui les empeche de se battre au meilleur de leur forme.
7Pa:Les adversaires gagnent tous -1 en habilité jusqu'à la fin du tour.
Level 4 Slyphe:
Tourbillon de lame:
La slyphe se met à tournoyer,distribuant des coup de partout,à l'oeil nu on ne voit qu'une tornade.
15Pa:Toute personne désirant toucher le Pj jusqu'à la fin du combat subit 2 blessures.
La slyphe inflige 1D6 attaques réparties aléatoirement entre les ennemis.
Level 5 Slyphe:
Invocation:
La slyphe invoque un petit élémental d'air.Celui-ci est purement magique et a une durée de vie limitée.
15Pa:3 tour de durée de vie maximum
20Pv
2D6 en force
3D6+3 en habilité
Spectre Level 3:
Transfert:
Le spectre fait passer de l'énergie vitale d'un Pj à un autre Pj,ce sort ne marche pas si les deux Pj ne sont pas conscentant.
10Pa:Vole 2X point de vie à un Pj et rend X point de vie à un autre.Les deux Pj doivent etre conscentant.
Spectre Level 5:
Frappe psychique:
Le spectre porte des attaques non pas à l'enveloppe corporelle de son adversaire mais à son esprit.Ce qui est très différent.Il effectue 3 attaques différentes pour déstabiliser son esprit.
15Pa:Le spectre effectu 3 attaques qui ne nécéssitent pas de test d'habilité.Ma lance 3D6.Et les résultats des 3D sont ajoutés pour un total dévastateur.
1er D6:
1-2 L'averdaire perd 5Pv
3-4 L'adversaire ne peut plus vous attaquer vous et vos alliés ce tour-ci
5-6 L'adversaire ne peut plus vous attaquer vous et vos alliés jusqu'à la fin du combat
2em D6:
1-2 L'adversaire perd 5Pv
3-4 L'adversaire porte une frappe à ses alliés
5-6 L'adversaire s'allie à vous pendant la durée du combat.(l'entrave psychique se termine à la fin du combat et il comptera alors comme un adversaire normal)
3em D6:
1-2 L'adversaire perd 5Pv
3-4 L'aversaire perd 15Pv
5-6 l'aversaire perd 30Pv
En cas de triple 6,la secousse infligé à l'esprit ciblé est trop forte pour qu'il puisse survivre.Il meurt sur le coup.
Efrit Level 2:
Carboniser:
L'efrit tente d'enflamer son adversaire.
5pa:le MA lance un D6
1 c'est un échec
2-6 l'adversaire s'enflame et perd 5Pv par tour jusqu'à sa mort ou qu'il trouve un point d'eau.
Efrit Level 3:
Cercle de feu:
Un cercle part de l'efrit pour se diriger ver les ennemis.
10Pa:L'efrit inflige 5Pv à chaque adversaire.
Efrit Level 4: (déja en place pour le lével 5 comme super attaque,c'est pas énormément puissant et ca coute pas 15Pa)
Brasier:
12Pa:L'efrit crache un jet de flame qui va s'écraser sur l'adversaire. Il inflige une touche de force 10 à son adversaire.
Un D6 est ensuite lancé
1-2 : L'adversaire subit les dégat normaux
3-5 : L'adversaire subit une brulure profonde,il perd 5pv à son prochain tour
5-6 : L'adversaire s'enbrase et il perd 5Pv par tour jusqu'à ce qu'il meurt ou qu'il trouve un point d'eau.
Efrit Level 5:
Invocation:
L'efrit invoque un petit elemental de feu qui l'épaulera durant les combat.Cependant cette créature est purement magique et sa durée de vie est limitée.
15Pa:Durée de vie limité à 3 tour
30Pv
3D6+2 en force
2D6+2 en habilité
Atlante Level 3:
Inondation:
L'atlante innonde la salle,il devient alors plus difficile de se mouvoir comme il faut.
7Pa:Toutes les personnes présente dans la salle voient leur habilité réduite de 1D6.(exepté les créatures volantes,atlantes et pêcheur)
Atlante Level 4:
Bulle d'eau:
L'atlante crée une bulle d'eau autour de la tête d'un adversaire pour tenter de le noyer.
12Pa:Le MA lanceun D6
1 L'adversaire se libère et l'eau ne lui fait rien
2 L'adversaire réussit à s'en sortire sans trop de problème et perd seulement 5Pv
3-5 L'adversaire réussit à se libérer in extremiste avant de suffoquer,il perd 15Pv et son habilité est réduite à 0 pour ce tour(il est trop occupé à essayer de retrouver son souffle et à cracher de l'eau pour se battre
6 L'adversaire reste sous l'etreinte de la bulle.Ma lance un autre D6.
1-4 Il se libère avant de mourire et tombe dans un comat profond.Perte de 15 Pv et 5 tour d'inactivité.
5-6 L'adversaire meurt noyé
Atlante Level 5:
Invocation:
L'atlante invoque un petit élémental d'eau pour l'épauler.Cependant cette créature est magique et a une durée de vie limitée:
15Pa:3 tour de durée de vie
25 Pv
2D6 +2 en force
3D6 +2 en habilité
Orc Level 2:
Charge:
L'orc est surement la créature qui aprécie le plus au monde le fait de combatre. Il se jette sur son ennemi en hurlant à la mort et l'impact est souvent douloureux.
l'orc peut utiliser 5Pa supplémentaire pour sa première attaque de chaque combat.Si son attaque est réussit alors l'adversaire a été envoyé au sol par l'impact.Son habilité est réduite à 0 jusqu'à la fin du tour et la première attaque de l'orc obtient un bonus de +2 en force.
Orc Level 5:
Transe:
L'orc entre en transe,sa force est décuplée mais il ne se controle plus et se mutile.
15Pa:L'orc effectue 5 attaques sur des adversaires choisit aléatoirement(normal il est en transe et ne voit pas ou il tape).Il perd un tiers des dégat infligés en Pv(arrondie à l'inférieur.il ne peut pas s'auto tuer)
(exemple:Un orc effectue une transe:
1er attak:20 dégat
2em attaque:loupé
3em attaque:25 dégat
4em attague:30 dégat
5em attaque:19 dégat
Ce qui nous fait 94 dégat au total,il perdra donc 31 point de vie.)
Humain Level 4:
Corruption:
Certains humain sont plutot fourbes et préfèrent trouver des moyens plus fourbe de se battre que l'épée et le bouclier.
5Pa:Vous donnez un nombre de pièce d'or a votre adversaire équivalant à 1/10 de sa vie.Votre adversaire s'en ira,content de sa somme et sera considéré comme mort.(vous gagnez 2 xp comme si vous l'aviez attaqué et achevé)
Humain Level 5:
Rage de Maëdel:
L'humain réveille les talents de ses ancètres enfouis en lui depuis des générations.Il deviens un combatant extraordinaire avec une technique sans faille:
15Pa:L'humain obtient 3 attaques et 2 Parades.Chacune des attaques obtient +3 en habilité et +3 en force.
Elfe Level 2:
Tir puissant:
L'elfe bande son arc au maximum et tente d'infliger des dégats très important à son adversaire.
10Pa:L'elfe effectue un tir normal à l'exeption qu'il gagne +2 en force et -3 en habilité
Tir précis:
L'elfe prend le temps de viser pour toucher avec plus de certitude.
10Pa:L'elfe effectue un tir normal à l'exeption qu'il gagne +2 en habilité et -3 en force.
Elfe Level 3:
Double tir:
L'elfe encoche deux flèches dans son arc avant de tirer.Cependant il est beacoup plus dur de toucher quand deux flèches partent en meme temps.
12Pa:L'elfe effectue deux tir sur un adversaire unique et subit un malus de -2 en habilitée.
Elfe Level 4:
Maitre archer:
A partir de ce niveau,l'elfe devient un véritable expert dans l'art du tir à l'arc.Sa précision est mortelle et sa vitesse phénoménale.
Toutes les capacités incluant uniquement du tir coutent 3Pa en moins.Tout les tir infligent 1 dégat en plus.
Elfe Level 5:
Furie Elfique:
L'elfe tir une volée de flèche sur son adversaire avant de le charger au corp à corp.
15Pa:L'elfe effectue un unique tir.Si celui-ci échoue alors l'attaque q'arète là.
Si celui ci réussit,l'elfe court vers l'ennemis qui n'a pas encore récupéré du tir et il efectue un nombre d'attaques égale au nombre de dégat infligé divisé par 5(arrondie a l'inférieur)
(exemple:
un elfe effectue une furie elfique,son tir inflige 18 dégat.
18/5=3
L'elfe effectue 3 attaques au corp à corp en plus de son tir.
Voilou ce que je propose...je sais ca fait beacoup à lire mais dites moi s'il vous plait ce que vous en pensez