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Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses
 
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 Les Spectres

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Maître des Abysses
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Maître des Abysses


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MessageSujet: Re: Les Spectres   Les Spectres EmptyVen 16 Juin - 16:43

Les Spectres


Le naissance des spectres

Les spectres… on se demande toujours comment ont-ils apparu. Tous commença dès qu’il y eut de la vie sur terre. Le magicien le plus puissant à ce moment était le magicien cruel Nahstagor. Il vivait pour tuer, son loisir préféré était capturer des humains et… leur faire des expériences horribles ! Il réussis même a créer son armée, une armée terrifiante qui terrassait tous ! Mais, un jour, tous les peuples se réunirent pour attaquer l’armée ennemie. Elle fut anéantie, heureusement par les résistant, puis, ils réussirent à tuer ce terrible magicien. Mais… malheureusement, avant de mourir il jeta un terrible sortilège sur le monde. Il hurla

MUAHAHAH ! Je vais mourir… mais avant de rejoindre les enfers que je conquérirais également, je vais vous donner une offrande ! ZAKH OUADNOZ KHURT ZLAP OJEGAQ NABEV

Depuis ce jour, personne ne savait ce que voulait dire ce sortilège. Jusqu'à ce que pendant plusieurs temps, on retrouvait des gens morts dans leurs lits de peur... Et parfois, des clochards voyaient des fantômes errer dans les ruelles la nuit. Le pire était dans les cimetières. Quand quelqu'un y allait la nuit, on le retrouvait mort, son corps décapité avec sa tête enfoncée dans les piques du portail en fer du cimetière… les morts la nuit commençait a augmenté, quand un jour, une troupe elfe d’élite décidé d’aller voir ce qu’il se passait. Ils mourèrent tous sauf un… il fut plongé dans un comat de 3 mois, puis quand il se réveilla, il lui fallu encore 8 jours pour se rappeler de ce qui lui était arrivé. Il raconta ce qui lui était arrivé…

Au début, c’était très vague, les autres elfes comprenaient seulement qu’il y avait des fantômes mais a force, on comprit ce qu’il dit :

« des fantômes nous ont attaqué sortants de sous terre… ils absorbaient notre âme… et ils ont absorbé celles de mes compagnons… moi, ils ont réussis rien qu’un peu, mais avant que je meurt, ils sont reparti sous terre.. me laissant en vie… »

A ce jour, les peuples du bien comprirent un peu mieux ce qu’il se passa, et, ils appelèrent rapidement un spécialiste de langage, pour décoder les paroles du terrible magicien. Il lui fallu 12 jours et 12 nuits sans jamais dormir. Au bout de sa 12ème nuit il réussis a décoder le message, mais il en est mort de fatigue…
Un soldat humain retrouva le papier décodé sur son bureau et lui mort… Et dans la frayeur la plus terrible, les roi humain et elfe lirent le message… Il y avait écrit :


TOUS CEUX QUI N’AURONT TUES PERSONNE DANS LEUR VIE DEVRONT ERRER SUR TERRE PENDANT L’ETERNITE

Physique


Taille : Elle varie toujours car ça peut être n’importe quelle race qui devient spectre..
Poids : 0

Force : 7D6
Habilitée : 5 + 1D6
Endurance : 100

Level 1 :

Force : 3D6
Habilitée : 8 +1D6
Endurance : 60

Level 2 :

Force : 3D6 + 3
Habilitée : 8 + 1D6
Endurance : 60

Compétence acquise

* Aspiration : Si un PJ ou un PnJ est mort et se trouve non loin du spectre, alors celui-ci peut utiliser 5PA pour lui aspirer 15pv.

Level 3 :

Force : 3D6 + 3
Habilitée : 8 + 1D6
Endurance : 70

Compétence acquise

* Aspiration : Si un PJ ou un PnJ est mort et se trouve non loin du spectre, alors celui-ci peut utiliser 5PA pour lui aspirer 15pv.

* Transfert : Le spectre fait passer de l'énergie vitale d'un Pj à un autre Pj, ce sort ne marche pas si les deux Pj ne sont pas conscentant (mettez vous donc d'accord par MP ou avec le Rp).

10Pa: Le Spectre vole X point de vie et ajoute 5 à un PJ et rend X point de vie à un autre.

Exemple : Le Spectre vole 15 points de vie à un Efrit pour donner 10 points de vie au Nain qui voulait recevoir ces Pvs

Level 4 :

Force : 4D6
Habilitée : 8 + 1D6
Endurance : 75

Compétence acquise

* Aspiration : Si un PJ ou un PnJ est mort et se trouve non loin du spectre, alors celui-ci peut utiliser 5PA pour lui aspirer 15pv.

* Transfert : Le spectre fait passer de l'énergie vitale d'un Pj à un autre Pj, ce sort ne marche pas si les deux Pj ne sont pas conscentant (mettez vous donc d'accord par MP ou avec le Rp).

10Pa: Le Spectre vole X point de vie et ajoute 5 à un PJ et rend X point de vie à un autre.

Exemple : Le Spectre vole 15 points de vie à un Efrit pour donner 10 points de vie au Nain qui voulait recevoir ces Pvs

Level 5 :

Force : 4D6
Habilitée : 10 + 1D6
Endurance : 75

Compétence acquise

* Aspiration : Si un PJ ou un PnJ est mort et se trouve non loin du spectre, alors celui-ci peut utiliser 5PA pour lui aspirer 15pv.

* Transfert : Le spectre fait passer de l'énergie vitale d'un Pj à un autre Pj, ce sort ne marche pas si les deux Pj ne sont pas conscentant (mettez vous donc d'accord par MP ou avec le Rp).

10Pa: Le Spectre vole X point de vie et ajoute 5 à un PJ et rend X point de vie à un autre.

Exemple : Le Spectre vole 15 points de vie à un Efrit pour donner 10 points de vie au Nain qui voulait recevoir ces Pvs

* Frappe psychique:

Le spectre porte des attaques non pas à l'enveloppe corporelle de son adversaire mais à son esprit. Ce qui est très différent. Il effectue 3 attaques différentes pour déstabiliser son esprit.

15Pa:Le spectre effectu 3 attaques qui ne nécéssitent pas de test d'habilité.Ma lance 3D6. Et les résultats des 3D sont ajoutés pour un total dévastateur.

1er Dé:

1-2 : Rien ne se passe
3-4 : L'ennemi perd 5Pv
5-6 : L"ennemi perd 15Pv

2em Dé:

1-2 : Rien ne se passe
3-4 : L'ennemi perd 5Pv
5-6 : L'ennemi ne peut pas vous attaquer pendant 1 tour

3em Dé:

1-2 : Rien ne se passe
3-4 : L'ennemi perd 5Pv
5-6 : L'adversaire porte une frappe à un de ses alliés. Si il n'a pas d'allié, il se frappe lui même.





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