Dungeon Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Maître Nain

Aller en bas 
+3
Torklund
Elrohir
Maître des Abysses
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elrohir
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Quête du Maitre Nain
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Bourrasque : 5Pa
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:40

***********************
Situation du PJ :

Elfe :
Level 2
12 Xp
56/65 PV
13 Pa
Force : 3D6 +1 (+1)
Habilitée : 11 + 1D6
Métier : Forgeron
Inventaire :

Dans le sac :

3
Po Le Maître Nain - Page 2 Nourriture9qtLe Maître Nain - Page 2 Nourriture9qt Le Maître Nain - Page 2 Couette0ij
Le Maître Nain - Page 2 Marteau8go8tb(+1 en force)


Equiper :

Le Maître Nain - Page 2 Arcpetit4se (+1 en force)

***********************


Elrohir se mit alors derrière ses compagnons :

- N'ayant pas équiper mes armes au corps à corps, je vais les blaiser à distance grâce à mon arc. Ils ne sont que trois donc cela risque d'être pas trop dur ni trop long. Êtes vous prêt ? Alors j'y vais.
Elrohir banda son arc et envoya seulement deux flèches sur le premier ours. Celui-ci regarda d'où venait les tirs et se dirigea vers le groupe d'aventurier.

Tout le monde se mit en position et le combat pût commencer.


(-10 Pa pour 2 attaques)


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Noob
Noob
Torklund


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : En quête
Métier : Garde
Sorts et Capacités : Boule de feu 4PA-Carboniser 5PA
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:47

**********************************
Situation du PJ:
Torklund
Efrit:level 2
Classe: Mage du feu
10xp
0PO
15PA
76/80PV
Force:4D6(+1)
Agilité:10+1D6
équiper:Le Maître Nain - Page 2 Epee_courte(+1 en force)
inventaire: rien
Metier:aucun
************************************


Alors que nous nous approchions des ours, que nous pouvions distinguer maintenant au nombre de trois, je m'élança après les fleches d'Elrohir contre le plus proche et lui asséna 2 coups le plus fort possible en essayant de frapper dans le sens du vent pour trancher plus puissament sa chair.(-10PA 2 attaques sur ours 1)

J'espérai que mes compagnons attaquent avec moi dans l'ombre de mes coups.
Revenir en haut Aller en bas
eramanth
Noob
Noob
eramanth


Nombre de messages : 72
Localisation : euh...
Métier : troubadour, conteur, poète,...
Sorts et Capacités : danse de la vie(5PA),
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:01

*Situation du PJ : Quète maitre nain-plaine

Efrit
Level 1
Troubadour (level 2)
5xp
80pv
malus : 0

Force : 4D6
Habilitée : 9 + 1D6
Endurance : 80
Reste 15PA
Inventaire : mandoline Le Maître Nain - Page 2 Mandoline0fi
Equipé :
Dans le sac : 8pièces d'or




Eramanth suivit le groupe alors qu'il commençait a charger les ours. Alors même que personne ne prenait la tête et s'imposait, le groupe s'instaurait avec efficacité au combat, ceci résultant d'une forte cohésion, très importante dans une équipe quelconque.

Eramanth sortit son arme (HRP:ce n'est pas une vraie arme, c'est juste l'arme de base des efrits normalement, mais vu la situation elle ne m'apporte aucun bonus), ce long fouet qui se déroulait de son bras et commençait a onduler. Cette capacité des efrits d'enrouler leurs fouets de feu autour du bras ou de toute autre partie du corps était utile, très utile.

Lorsqu'en fin le long fil de flamme fut déroulé, Eramanth leva son bras dans un signe puissant et l'abaissât avec force et vigueur en direction d'un des ours qui commençait a se retourner. Le coup lui lacéra le flanc, mais personne ne put savoir immédiatement si cela avait déclenché des dégâts. Il recommença son attaque une fois, et se recula finalement pour laisser aux autres une chance de se battre, lui souhaitant plutôt réfléchir, chanter si besoin est, et surtout observer et mémoriser. C'est un barde que diantre! il faut bien laisser la chasse aux chasseur et le bois au bûcheron! alors il faut aussi laisser la guerre aux guerriers et le chant aux chanteurs.


-10PA: deux attaques sur ours 2


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordoknar
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Mordoknar


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Quête
Métier : Bucheron
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:16

¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥
Orc Niveau 3
Bucheron 1
31xp
85/85 PV
20 PA -5 Pa pour le changement de zone, il t'en reste 15
10 PO
Force: 6D6 +1 (+3)(+1)
Habilitée : 9 +1D6
Sac:
Le Maître Nain - Page 2 Nourriture9qtLe Maître Nain - Page 2 Torche6ahLe Maître Nain - Page 2 Clef9pcLe Maître Nain - Page 2 Clef9pc
Équipé:
Le Maître Nain - Page 2 Hachebois1ri(+3 Force)Le Maître Nain - Page 2 Hache2lr(+1 Force)
¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥

Les autres aventuriers suivaient l'orc chargeur. Il vit deux flèches passer au-dessus de sa tête et les deux flamboyants effrits le dépasser. La bataille avait commencé mais Mordoknar n'était pas inquiet d'arrive trop tard. Il leva ses deux haches, une dans chaque main, haut dans les airs, beuglant toujours dans sa charge vers les bêtes.

Il prit pour victime le plus gros des trois et abbatit sa petit hache sur son épaule puis, lourdement, il balança la plus grosse dans son estomac.

(-10 PA 2 attaques)
Revenir en haut Aller en bas
Antechrista
Noob
Noob
Antechrista


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : quete du maître nain
Métier : Serveuse
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 2 EmptySam 24 Juin - 14:30

Situatuation du PJ:

Elfe (level 1)
Serveuse (level 1)
8xp
56pv
malus: 0
20 PA
dans le sac: 10 PO
Force : 3D6
Habilitée : 11 + 1D6


Antechrista attendit que tous attaquent. Elle saisit une branche au sol,et elle se mit a courir, autant que le vent lui permettait. Elle arrivat a toute vitesse sur le premier ours que Torklund attaquait deja, elle lui assaissenat un coup sur le crâne, qu'elle ratat, mais le baton tombat que le museau de l'ours. La bete furieuse se retournat donc sur ces deux pattes arriere, l'elfe commençat a trembler de peur, cependant elle se resaisit et frappat l'animal entre les deux yeux...

-Ah tu fais moins le malin gros nounours!

-10 PA , deux attaques


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 2 EmptySam 24 Juin - 16:17

----------------------------------------------------------------------------------

* Elrohir attaque Ours 1 :
Jet d'habilité => 14
Jet d'habilité de Ours 1 => 14

Elrohir rate Ours 1 !

* Elrohir attaque Ours 1 :
Jet d'habilité => 14
Jet d'habilité de Ours 1 => 14

Elrohir rate Ours 1 !

* Torklund attaque Ours 1 :
Jet d'habilité => 14
Jet d'habilité de Ours 1 => 15

Torklund rate Ours 1!

* Torklund attaque Ours 1 :
Jet d'habilité => 11
Jet d'habilité de Ours 1 => 12

Torklund rate Ours 1!

* Eramanth attaque Ours 2 :
Jet d'habilité => 14
Jet d'habilité de Ours 1 => 14

Eramanth rate Ours 2!

* Eramanth attaque Ours 2 :
Jet d'habilité => 13
Jet d'habilité de Ours 2 => 14

Eramanth rate Ours 2!

* Mordoknar attaque Ours 1 :
Jet d'habilité => 10
Jet d'habilité de Ours 1 => 15

Mordoknar rate Ours 1!

* Mordoknar attaque Ours 1 :
Jet d'habilité => 10
Jet d'habilité de Ours 1 => 11

Mordoknar rate Ours 1!

* Antechrista attaque Ours 1 :
Jet d'habilité => 13
Jet d'habilité de Ours 1 => 10

Antechrista touche Ours 1!
Jet de force => 18

Ours 1 perd 18pv! Il lui reste 62pv! Antechrista gagne 1xp!

* Antechrista attaque Ours 1 :
Jet d'habilité => 15
Jet d'habilité de Ours 1 => 15

Antechrista rate Ours 1!

* Bah... j'ai jamais vu des lancés de dés aussi pourris ^^ Vous avez vraiment pas eu de chance sur ce coup la. Ce ne sont que des Ours. Razz

----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Torklund
Noob
Noob
Torklund


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : En quête
Métier : Garde
Sorts et Capacités : Boule de feu 4PA-Carboniser 5PA
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:37

**********************************
Situation du PJ:
Torklund
Efrit:level 2
Classe: Mage du feu
10xp
0PO
5PA
76/80PV
Force:4D6(+1)
Agilité:10+1D6
équiper:Le Maître Nain - Page 2 Epee_courte(+1 en force)
inventaire: rien
Metier:aucun
************************************


Ces ours n'allaient pas nous défier maintenant, la quête commençait a peine et notre pitoyable performance me donnait envie de rentrer et de dormir. Mais une vie d'aventuriers, ce n'est pas comme ça...
-Allez mes amis, ont va pas perdre contre des ours à la ***. Du nerf mes amis, reprenons notre chant de guerre:
POUR TURBINO!!!!!!POUR LE NAIN!!!!!!!!!!POUR LE GROUPE!!!!!!!!!!!!!!!

Ces ours commençaient à m'énerver je lançai mes flammes contre le premier en espérant que le vent ne les dévie pas.-5PA Carboniser

Prends ça sale ours et que ton pelage crame, ont veut pas le vendre de toute façon. Cette attaque m'avait épuisée et je reculai pour laisser les autres finir leurs attaques. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Antechrista
Noob
Noob
Antechrista


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : quete du maître nain
Métier : Serveuse
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:21

Situatuation du PJ:

Elfe (level 1)
Serveuse (level 1)
9xp
56pv
malus: 0
20 PA 5 Pa
dans le sac: 10 PO
Force : 3D6
Habilitée : 11 + 1D6



Le coup de baton entre les deux yeux avait atteint l'ours, mais apparement les compagnons d'Antechrista avaient eu beaucoup moins de chance, ces ours se révelait finalemeny assez habiles pour esquivez les coups. Antechrista recuperat son baton , elle virevoltat sur elle même et lançat le baton avec force vers le même ours, celui si fut progeté en arriere mais il se relevat, elle ne savait pas si cette attaque l'avait vraiment affaiblit (oui ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué pirat ) mais il c'était remis sur ses pattes et la chargeait, elle tenat donc fermement le baton contre son flanc ,tel une lance et courut vers lui.

-10 PA , deux attaques

1 seule attaque est possible (-5 Pa changement de zone +-10 Pa 2 attaques) Ce qui fait 15 Pa utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:55

----------------------------------------------------------------------------------

* N'oubliez pas d'indiquer sur QUI vous frapper ...

* Torklund lance "Carboniser" sur Ours 1!
Jet de dé => 4

Torklund touche Ours 1! Il s'embrase! Ours 1 perd 5pv! Il lui reste 57pv! Torklund gagne 1xp!

* Antechrista attaque Ours 1 :
Jet d'habilité => 16
Jet d'habilité de Ours 1 => 11

Antechrista touche Ours 1!
Jet de force => 6

Ours 1 perd 6pv! Il lui reste 51pv! Antechrista gagne 1xp!

* Antechrista attaque Ours 1 :
Jet d'habilité => 13
Jet d'habilité de Ours 1 => 15

Antechrista rate Ours 1 !

* Ours 2 attaque Eramanth :
Jet d'habilité => 12
Jet d'habilité de Eramanth => 13

Ours 2 rate Eramanth!

----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Mordoknar
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Mordoknar


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Quête
Métier : Bucheron
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 0:53

¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥
Orc Niveau 3
Bucheron 1
Barbare (+3 Force)
32xp
85/85 PV
0 PA
10 PO
Force: 6D6 +1 (+3)(+3)(+1)
Habilitée : 9 +1D6
Sac:
Le Maître Nain - Page 2 Nourriture9qtLe Maître Nain - Page 2 Torche6ahLe Maître Nain - Page 2 Clef9pcLe Maître Nain - Page 2 Clef9pc
Équipé:
Le Maître Nain - Page 2 Hachebois1ri(+3 Force)Le Maître Nain - Page 2 Hache2lr(+1 Force)
¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥

La hache de bucheron glissa hors de la poigne massive qui l'aggripait pour aller se planter huit mètres plus loin, emportée par le vent. Le deuxième coup arriva au plat de la lame et ne fit que repousser l'ours brun.

Avant d'aller chercher son arme perdue, Mordoknar leva son arme sur son épaule et frappa de toutes ses forces dans le flanc l'ours brûlé (Ours 1). La hache siffla dans les airs tandis que l'effrit reprenait son chant d'encouragement personnel. Puis, il évita une flèche et courrut vers sa petite hache égarée.

-5 PA pour 1 attaque


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le sage Silverkin
Professeur
Professeur
Le sage Silverkin


Nombre de messages : 20
Localisation : Village de Turbino - Ecole Supérieure
Métier : Professeur
Date d'inscription : 19/06/2006

Le Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:38

Tout les messages en orange sont ceux du sage Silverkin. Attention au nombre de Pa utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:00

----------------------------------------------------------------------------------

* Mordoknar attaque Ours 1 :
Jet d'habilité => 11
Jet d'habilité de Ours 1 => 13

Mordoknar rate Ours 1!

* Ours 1 attaque Mordoknar :
Jet d'habilité => 10
Jet d'habilité de Mordoknar => 13

Ours 1 rate Mordoknar!

* Ours 2 attaque Antechrista :
Jet d'habilité => 15
Jet d'habilité de Antechrista => 15

Ours 2 rate Antechrista !

* Ours 3 attaque Eramanth :
Jet d'habilité => 10
Jet d'habilité de Eramanth => 15

Ours 3 rate Eramanth

* ... Ils sont aussi nuls que vous ... On a pas finit ! Twisted Evil Bon allez la faut m'les zigouiller ces ours minables !

* Nouveau Tour !

---------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Antechrista
Noob
Noob
Antechrista


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : quete du maître nain
Métier : Serveuse
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:02

Situatuation du PJ:

Elfe (level 2)
Serveuse (level 1)
10xp
65pv
malus: 0
20 PA
dans le sac: 10 PO
Force : 3D6 +1
Habilitée : 11 + 1D6


Décidement, ils étaient coriaces les boules de poils...
Antechrista décidat d'attaquer encore une fois le même , elle voulait en venir a bout, et apparement, Torlunk aussi.
Elle sauta donc sur le dos de l'ours afin de lui tirer les oreilles, celui en fut trés mécontent et se retournat d'un seul coup. Mais Antechrista avait deja bondit au sol et se dirigeait en courant vers un arbre. L'ours la poursuivit et , au dernier moment elle grimpat dans l'arbre avec autant de vitesse que le faisait son entraineur au camp. L'ours se cognat donc dans l'arbre, et elle lui envoyat de là haut des bout de bois, des pommes de pin, tout ce qui était a sa portée...


-10 PA pour 2 attaques
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Noob
Noob
Torklund


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : En quête
Métier : Garde
Sorts et Capacités : Boule de feu 4PA-Carboniser 5PA
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:10

**********************************
Situation du PJ:
Torklund
Efrit:level 2
Classe: Mage du feu
11xp
0PO
20PA
76/80PV
Force:4D6(+1)
Agilité:10+1D6
équiper:Le Maître Nain - Page 2 Epee_courte(+1 en force)
inventaire: rien
Metier:aucun
************************************


/HRP/Vous pourriez arréter de pourir mon nom...Torklun, ou Torlunk, vous pouvez raccourcir en Tork, mais sinon.... C'est gavant./HRP/

Mordoknar avait raté l'ours en train de bruler et les ours en ripostant, nous rataient aussi, Antéchrista grimpa à un arbre(on est dans une plaine non??????) et attaqua l'ours que j'avait brulé. Ils étaient aussi doué que nous et le combat allait encore durer longtemps, il fallait faire quelque chose, je décidai de lancer des boules de feu tellement rapide qu'ils ne pourraient pas les éviter, malgré leurs faiblesse, mes boules de feu brulèrent l'ours déja en train de bruler (le pauvre).-20PA pour 5 boules de feu sur ours 1

Après ce court énervement, je me reculai pour laisser les autres achever l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
eramanth
Noob
Noob
eramanth


Nombre de messages : 72
Localisation : euh...
Métier : troubadour, conteur, poète,...
Sorts et Capacités : danse de la vie(5PA),
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:12

*Situation du PJ : Quète maitre nain-plaine(zone 1)

Efrit
Level 1
Troubadour (level 2)
7xp
80pv
malus : 0


Force : 4D6
Habilitée : 9 + 1D6
Endurance : 80
Reste 20PA
Inventaire : mandoline Le Maître Nain - Page 2 Mandoline0fi
Equipé :
Dans le sac : 8pièces d'or



Eramanth observa le désastre qui eut lieu. Les aventuriers avait été coupés nets dans leurs efforts, personne n'avait sut opérer un quelconque dommage, seul Antéchrista put toucher dans sa première attaque.

Ce fut alors tel une douche écossaise, un refroidissement total du groupe. une deuxième attaque fut lancée mais tout le monde était épuisé, et malgré une efficacité bien plus importante, les ours était encore en bon état. Eramanth vit son frère Efrit tenter de re-synchroniser le groupe dans un élan de renouveau du chant originel. Eramanth ne put lancer de soins car personne n'était blessé... la situation tournant vers la catastrophe cependant si personne ne tentait de renverser. il n'en était pas capable lui même il le savait bien. Il n'avait pas la force, et seul son léger charisme lui permettait d'aider ici...

Une rapide analyse lui fit voir la situation telle que les autres le voyait aussi probablement: le groupe se trouvait face a trois ours, et le rapport de force n'était donc pas un problème, mais les ours commençait a les encercler lentement mais sûrement. La fureur commençait a sortir de leurs narines comme les griffes de leurs pattes, et les ripostes commençaient a arriver, celle-ci était pitoyables aussi, mais la situation peut a tout moment se retourner.

La situation s'équilibrait donc, et cela, Eramanth ne pouvait le supporter. Il élargit donc son analyse avant de repérer un ou deux arbustes placés sur les environs. l'un d'entre eux se trouvait justement a moins d'un mètre. Tout le monde savait que les animaux sauvages craignent le feu, et même si il y avait un risque que les animaux deviennent plus dangereux, les affoler baissera leurs défenses et les aventuriers pourraient les abattre sans trop de problèmes.

Il hésita à annoncer son plan a ses alliés. Leurs parler risquerait plus de les distraire de leurs défenses. Mieux valait agir de façon significative, Et c'est pourquoi Eramanth fut de grands signes et divers annonces a ses alliés de se reculer d'un pas et de ne pas s'étonner de ce qui allait arriver. Apres différents encouragements a se défendre et a ne penser qu'a cela, Eramanth rassembla toutes ses dernières forces et se précipita sur le buisson, communiquant ses flammes a celui si, il augmenta au maximum la température de son corps et doubla le volume de ses flammes. Devenant ce brasier, il commença a effrayer les ours, en les tenant a distance, en les attirant a lui tout en évitant de les faire fuir.

ACTION SPECIALE: 8PA (vu avec MA)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:52

----------------------------------------------------------------------------------

* Antechrista attaque Ours 1 :
Jet d'habilité => 13
Jet d'habilité de Ours 1 => 11

Antechrista touche Ours 1!
Jet de force => 14

Ours 1 perd 14pv! Il lui reste 37pv! Antechrista gagne 1xp!

* Antechrista attaque Ours 1 :
Jet d'habilité => 12
Jet d'habilité de Ours 1 => 14

Antechrista rate Ours 1!

* Torklund lance 5 boules de feu, Ours 1 perd 25pv! Il lui reste 12pv! Torklund gagne 3xp!

* Eramanth effectue son action special, les ours obtiennent un malus d'habilité de -2! Eramanth gagne 1xp!

---------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Mordoknar
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Mordoknar


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Quête
Métier : Bucheron
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:54

¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥
Orc Niveau 3
Bucheron 1
Barbare (+3 Force)
32xp
85/85 PV
0 PA
10 PO
Force: 6D6 +1 (+3)(+3)(+1)
Habilitée : 9 +1D6
Sac:
Le Maître Nain - Page 2 Nourriture9qtLe Maître Nain - Page 2 Torche6ahLe Maître Nain - Page 2 Clef9pcLe Maître Nain - Page 2 Clef9pc
Équipé:
Le Maître Nain - Page 2 Hachebois1ri(+3 Force)Le Maître Nain - Page 2 Hache2lr(+1 Force)
¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥

Tandis que Mordoknar récupérait sa hache, le combat se poursuivait de plus belle. Il dégagea sa hache dont la lame était enfouie d'un mouvement brusque et se retourna vivement vers les bêtes. L'une d'elle saignait abondamment et une volée de flèche allait bientôt s'abbattre sur le groupe.

Le feu enragé de la bataille brillait dans ses yeux. Il avait été humilié par ses simples hors d'oeuvres alors qu'il devait montrer sa puissance aux autres aventuriers. De plus, il avait faim.

WAAARRRRRGGGGHHHHH!!!

Il chargea vers l'Ours qui se tenait à part (Ours 3), les deux haches valsant de haut en bas, prêtes à déchiqueter la fourrure sale de son ennemi bestial. Il frappa violemment l'ours de tout son corps et commença à taillader vers sa proie.

(-5 PA Charge et -15 PA trois attaques)
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Quête du Maitre Nain
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Bourrasque : 5Pa
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 9:52

***********************
Situation du PJ :

Elfe :
Level 2
13 Xp
56/65 PV
20 Pa
Force : 3D6 +1 (+1)
Habilitée : 11 + 1D6
Métier : Forgeron
Inventaire :

Dans le sac :

3
Po Le Maître Nain - Page 2 Nourriture9qtLe Maître Nain - Page 2 Nourriture9qt Le Maître Nain - Page 2 Couette0ij
Le Maître Nain - Page 2 Marteau8go8tb(+1 en force)


Equiper :

Le Maître Nain - Page 2 Arcpetit4se (+1 en force)

***********************


Elrohir vit que ses flêches ne faisaient rien aux ours, alors il décida de passer à une autre technique.

- Reculez vous, ca risque d'être dangereux. Je vais tenter quelques choses.

Elrohir se plaça en position d'invocation et commença à resiter une formule. Le vent de la plaine venait s'engouffrer dans ses mains et faisait une sorte de grosse boule. Celle-ci tournoyait très vite entre dans ses mains jusqu'à qu'il décida de lancer son sort. Une grande bourasque se propagea vers les ours. Le vent de la plaine était devenu une arme.

Il se remit alors à pratiquer se sort plusieurs fois afin d'avoir une plus grandes forces de frappes. Il venait de pratiquer son premier sort de la magie des cieux. Peut être pas la meilleur qui soit mais une magie assez forte pour térasser quelques ennemis certe il lui restait du travail, mais il pouvait se défendre et attaquer sans utiliser d'armes.


(-20 Pa pour effectuer 4 Bourasque)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 13:26

---------------------------------------------------------------------------------

* Mordoknar charge Ours 3 :
Jet d'habilité => 10
Jet d'habilité de Ours 3 => 13 - 2 => 11

Charge raté!

* Mordoknar attaque Ours 3 :
Jet d'habilité => 14
Jet d'habilité de Ours 3 => 10 - 2 => 8

Mordoknar touche Ours 3!
Jet de force => 35

Ours 3 perd 35pv! Il lui reste 45pv! Mordoknar gagne 1xp!

* Mordoknar attaque Ours 3 :
Jet d'habilité => 12
Jet d'habilité de Ours 3 => 10 - 2 => 8

Mordoknar touche Ours 3!
Jet de force => 19

Ours 3 perd 19pv! Il lui reste 26pv! Mordoknar gagne 1xp!

* Mordoknar attaque Ours 3 :
Jet d'habilité => 13
Jet d'habilité de Ours 3 => 14 - 2 => 12

Mordoknar touche Ours 3!
Jet de force => 24

Ours 3 perd 24pv! Il lui reste 2pv! Mordoknar gagne 1xp!

* Ours 3 attaque Mordoknar :
Jet d'habilité => 14 - 2 => 12
Jet d'habilité de Mordoknar => 11

Ours 3 touche Mordoknar!
Jet de force => 14

Mordoknar perd 14pv!

* Elrohir lance une bourasque sur Ours 1 :
Jet de dés => 6

La créature s'écrase lourdement contre un mur ou sur le sol et l'une de ses parties vitale est touché.

Ours 1 perd 15pv! Il lui reste 22pv! Elrohir gagne 1xp!

* Elrohir lance une bourrasque sur Ours 1 :
Jet de dés => 1

Rien ne se passe.

* Elrohir lance une bourrasque sur Ours 1 :
Jet de dés => 3

La créature s'écrase contre un mur ou sur le sol et subit 5 degat

Ours 1 perd 5pv! Il lui reste 17pv! Elrohir gagne 1xp!

* Elrohir lance une bourrasque sur Ours 1 :
Jet de dés => 6

La créature s'écrase lourdement contre un mur ou sur le sol et l'une de ses parties vitale est touché.

Ours 1 perd 15pv! Il lui reste 2pv! Elrohir gagne 1xp!

* Ours 1 attaque Elrohir :
Jet d'habilité => 13 - 2 => 11
Jet d'habilité de Elrohir => 16

Ours 1 rate Elrohir !

-----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Torklund
Noob
Noob
Torklund


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : En quête
Métier : Garde
Sorts et Capacités : Boule de feu 4PA-Carboniser 5PA
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:55

**********************************
Situation du PJ:
Torklund
Efrit:level 2
Classe: Mage du feu
14xp
0PO
20PA
76/80PV
Force:4D6(+1)
Agilité:10+1D6
équiper:Le Maître Nain - Page 2 Epee_courte(+1 en force)
inventaire: rien
**********************************

(Je rapelle que l'ours 1 est en train de brûler donc comme c'est un nouveau tour il perd des PV)

(Si j'ai raison)Le premier ours avait perdu énormement de force à cause des bourrasques d'Elrohir et mes flammes le transformèrent en petit tas de cendres.

Mordoknar avait fait remonter ses gènes de bourrin et avait quasiment découpé le troisième ours, je décidai donc de l'achevé avec une boule de feu.-4PA pour boule de feu sur ours 3

Il ne restait qu'un ours qui était effrayé par la torche improvisée d'Eramanth, je m'élança contre lui et lui porta 3 coups dans le ventre avec mon épée.-15PA 3 attaques sur ours 2
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:34

----------------------------------------------------------------------------------

* Les créatures atteind par un sort de feu ne peuvent bruler que dans certaines conditions. (selon un jet de dés) Torklund toi tu n'as pas réussit à continuer à faire bruler un ennemi (c'est juste de la chance)

* Torklund lance une boule de feu sur Ours 3, il perd 5 pv, Torklund gagne 2xp!

* Torklund attaque Ours 2 :
Jet d'habilité de Torklund => 11
Jet d'habilité de Ours 2 (effrayé) => 15 - 2 => 13

Torklund rate Ours 2!

* Torklund attaque Ours 2 :
Jet d'habilité de Torklund => 14
Jet d'habilité de Ours 2 (effrayé) => 14 - 2 => 12

Torklund touche Ours 2!
Jet de force => 10 + 1 => 11

Ours 2 perd 11pv! Il lui reste 69pv! Torklund gagne 1xp!

* Torklund attaque Ours 2 :
Jet d'habilité de Torklund => 11
Jet d'habilité de Ours 2 (effrayé) => 11 - 2 => 9

Torklund touche Ours 2!
Jet de force => 16 + 1 => 17

Ours 2 perd 17pv! Il lui reste 52pv! Torklund gagne 1xp!

-------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 22:14

---------------------------------------------------------------------------------

* Erreur de ma part : Ours 1 est carboniser, il meurt ! Torklund gagne 1xp!

* Nouveau Tour !

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Mordoknar
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Mordoknar


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Quête
Métier : Bucheron
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 22:54

¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥
Orc Niveau 3
Bucheron 1
Barbare (+3 Force)
35xp
71/85 PV
0 PA
10 PO
Force: 6D6 +1 (+3)(+3)(+1)
Habilitée : 9 +1D6
Sac:
Le Maître Nain - Page 2 Nourriture9qtLe Maître Nain - Page 2 Torche6ahLe Maître Nain - Page 2 Clef9pcLe Maître Nain - Page 2 Clef9pc
Équipé:
Le Maître Nain - Page 2 Hachebois1ri(+3 Force)Le Maître Nain - Page 2 Hache2lr(+1 Force)
¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥

La charge montée de l'orc fut un échec: il trébucha presque et passa à un mètre de sa cible. Mais la bete eut peu de répit avant que l'arrogant meurtrier se retourne et lui envoie sa hache violemment dans la cuisse, puis à l'épaule et au cou. L'animal tomba agonisant au sol et Torklund l'acheva.

Mordoknar poussa son cri de guerre; la troupe dominait enfin ces bêtes vicieuses et bientôt ils pourraient passé à autre chose. Il ne restait plus qu'un ours, et celui-ci lui fesait dos. Le Glamogois s'approchait "discrètement" et assèna une foulée de tronçon avec ses haches. On aurait dit un malade qui se plaisait à s'asperger de sang.

-20 PA pour 4 attaques
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Quête du Maitre Nain
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Bourrasque : 5Pa
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 23:05

***********************
Situation du PJ :

Elfe :
Level 2
16 Xp
56/65 PV
20 Pa
Force : 3D6 +1 (+1)
Habilitée : 11 + 1D6
Métier : Forgeron
Inventaire :

Dans le sac :

3
Po Le Maître Nain - Page 2 Nourriture9qtLe Maître Nain - Page 2 Nourriture9qt Le Maître Nain - Page 2 Couette0ij
Le Maître Nain - Page 2 Marteau8go8tb(+1 en force)


Equiper :

Le Maître Nain - Page 2 Arcpetit4se (+1 en force)

***********************


Les ours mit en déroute par les attaques de l'orc, Elrohir décida de les attaquer de loin et vu la puissance de ses sorts il décida de remettre ca une seconde fois. Il refit venir le vent dans ses mains et celui-ci jaillit de nouveau vers le dernier ours encore début.

Espérant le toucher et voyant les autres l'attaquer il se dit que c'était finit pour ce combat et décida de fouiller un peu les corps pour récupérer de la viande.

Il fouilla alors les corps gisant au sol et attendit la fin de l'ours tranquillement.


(-5 Pa bourrasque -6 Pa fouille de corps ours1&2)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:41

---------------------------------------------------------------------------------

* Mordoknar attaque Ours 2 :
Jet d'habilité => 11
Jet d'habilité de Ours 2 (effrayé)=> 15 - 2 => 13

Mordoknar rate Ours 2!

* Mordoknar attaque Ours 2 :
Jet d'habilité => 11
Jet d'habilité de Ours 2 (effrayé) => 10 - 2 => 8

Mordoknar touche Ours 2!
Jet de force => 35

Ours 2 perd 35pv! Il lui reste 17pv! Mordoknar gagne 1xp!

* Mordoknar attaque Ours 2 :
Jet d'habilité => 13
Jet d'habilité de Ours 2 (effrayé) => 10 - 2 => 8

Mordoknar touche Ours 2!
Jet de force => 28

Ours 2 perd 28pv! Il meurt! Mordoknar gagne 2xp!

* Mordoknar frappe le corps inerte de Ours 2.

* Elrohir effectue une bourrasque sur le corps inerte de Ours 2.

* Elrohir trouve une peau d'ours sur Ours 1, +1xp pour Elrohir

* Elrohir trouve une peau d'ours sur Ours 2.

---------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le Maître Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maître Nain
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maitre Du Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Prophétie :: Le Monde des Aventuriers :: Quête 2 : Le Maitre Nain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser