Dungeon Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Maître Nain

Aller en bas 
+3
Torklund
Elrohir
Maître des Abysses
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elrohir
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Quête du Maitre Nain
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Bourrasque : 5Pa
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 17:11

***********************
Situation du PJ :

Elfe :
Level 2
18 Xp
56/65 PV
9 Pa
Force : 3D6 +1 (+1)
Habilitée : 11 + 1D6
Métier : Forgeron
Inventaire :

Dans le sac :

3
Po, 2 peau d'ours Le Maître Nain - Page 3 Nourriture9qtLe Maître Nain - Page 3 Nourriture9qt Le Maître Nain - Page 3 Couette0ij
Le Maître Nain - Page 3 Marteau8go8tb(+1 en force)


Equiper :

Le Maître Nain - Page 3 Arcpetit4se (+1 en force)

***********************


Elrohir recupéra les peau d'ours sur les cadavres de ceux-ci, il dut courrir un peu pour recupérer celui du second ours qui, accause de sa bourrasque était parti un peu loin. Néanmoins, il fût content de trouver dessus des peaus.

- Si j'ouvrais un commerce de couette ? Bon je vais recupérer la peau du dernier.

Elrohir fouilla le dernier corps (-3 Pa) Et une fois fait il se retournat :

- Les amis, voici notre premier combat finit que pouvons nous en retenir ? Nous pouvons retenir que les flammes de l'efrit sont dévastatrices, les coups de l'orc meurtrié et donc que nous avons une bonnes équipe. Continuons vers le maitre nain allons cherhcer ce qui est l'objet de cette quête. Traversons cette plaine et allons tous ensemble vers la fin de cette aventure.

Elrohir avancat alors dans la plaine venteuse, ses pas toujours retardé par le vent. Bientôt cette passe ne seras plus qu'un long et sympathique souvenir. La vue de son ancienne quête revient doucement vers lui et disparue rapidement lorsqu'il se retourna pour voir ce que faisait ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Noob
Noob
Torklund


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : En quête
Métier : Garde
Sorts et Capacités : Boule de feu 4PA-Carboniser 5PA
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 21:24

**********************************
Situation du PJ:
Torklund
Efrit:level 2
Classe: Mage du feu
19xp
0PO
20PA
76/80PV
Force:4D6(+1)
Agilité:10+1D6
équiper:Le Maître Nain - Page 3 Epee_courte(+1 en force)
inventaire: rien
Metier:aucun
************************************

Après d'avoir terrassé les ours et qu'Elrohir ait finit de récupérer leurs peaux, je repartit à travers la plaine.

Malgré notre rythme dans la plaine l'on ne voyait jamais le bout vers l'horizon et il commençai à se faire tard.
-Mes amis, il faudra s'arrêter un moment où un autre dans cette plaine et je propose que l'on s'arrête ici pour se reposer, pour ne pas avoir froid je propose que Anthécrista et Mordoknar utilise les peaux d'ours d'Elrohir, qui prendrait sa couette et Eramanth et moi ne dormions comme ça avec nos flammes comme chaleur.Il nous faut quand même trouver un endroit à l'abri du vent pour dormir. Il faudra aussi organisé des tours de garde.

Voilà comme l'as dit MA au débout faut dormir, alors jepropose maintenant, et je veux bien prendre le premier tour de garde

Torklund, il faudrait que tu reprenne ton post, ce que tu dit est incompréhensible, tu te parle de ne pas avoir froid deux fois dans la même phrase, relis toi bien

Edit: SNIF je deviens taré..... Aidé moi, non je crois avoir selectionner et déplacer des trucs sans faire exprés par ce que c'est pas du tout ce que j'ai écrit. voilà c'est éditer
Revenir en haut Aller en bas
Antechrista
Noob
Noob
Antechrista


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : quete du maître nain
Métier : Serveuse
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 12:27

Situatuation du PJ:

Elfe (level 2)
Serveuse (level 1)
11xp
65pv
malus: 0
20 PA
dans le sac: 10 PO
Force : 3D6 +1
Habilitée : 11 + 1D6


L'efrit avait parler assez jsutement. Antechrista elle pensait plutot que cette attaque dans la prairies avait permis de voir que chaque aventurier était prét a se battre et aucun n'était laisser pour contre. De plus, ça avait était un bon entrainement pour chacun.
La proposition de Torklund de lui préter une peau d'ours pour la nuit la touchat beaucoup.

- C'est vraiment trés aimable a toi de te sacrifier pour les autres. Je me propose pour faire un premier tour de garde. Par contre je vous demande, est ce plus interessant de mettre deux gardes ou un seul. En mettre un seul permet a + de monde de se reposer, en mettre deux c'est choisir la prudence...
Personellement ça ne me géne pas d'etre seule ou a deux, mais comprené que si un ours mal léché s'approche, je me verrais obliger d'en reveillé quelques uns (quoique ça m'étonnerait que certains puissent dormir pendant une attaque). Voila

.
.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 19:05

----------------------------------------------------------------------------------

* Pour dormir c'est 10PA. Indiquez bien QUI dors et QUI surveille les alentours. Chaque personnage doit dormir au moins une fois dans la zone, donc ceux qui n'ont pas dormi cette fois ci devront dormir la prochaine fois. Rien n'empêche de dormir plusieurs fois.

=> Le groupe d'aventurier est maintenant à l'arrêt en train de monter le camp.

--------------------------------------------------------------------------------

Elrohir à fouillé ours 3

--------------------------------------------------------------------------------

* Elrohir trouve une peau d'ours sur Ours 3 ; il gagne 1xp! => Participer à l'élaboration de DP

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Mordoknar
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Mordoknar


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Quête
Métier : Bucheron
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 22:32

¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥
Orc Niveau 3
Bucheron 1
Barbare (+3 Force)
39xp
71/85 PV
0 PA
10 PO
Force: 6D6 +1 (+3)(+3)(+1)
Habilitée : 9 +1D6
Sac:
Le Maître Nain - Page 3 Nourriture9qtLe Maître Nain - Page 3 Torche6ahLe Maître Nain - Page 3 Clef9pcLe Maître Nain - Page 3 Clef9pc
Équipé:
Le Maître Nain - Page 3 Hachebois1ri(+3 Force)Le Maître Nain - Page 3 Hache2lr(+1 Force)
¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥

L'orc lacéra son adversair jusqu'à ce qu'il tombe lourdement au sol, décapité. Glorieusement, il abbatit une dernière fois sa hache dans la toison sanglante de la bete fesant gicler le sang sur ses genoux.

Aussitôt fut-il écarter que l'elfe se mit à dépecer la proie endommagée. Mordoknar fut agréablement surpris de voir un elfe s'apprêter à une tache aussi dégoutante.

Murk... t'es un bon toi...

Il lui sourit et se gratta l'oreille scrupuleusement tandis que le forgeron elfe réouvrait son moulin à belles paroles. Antechrista se proposa pour veiller; son admirateur ne manqua pas un instant.

C'est bien sympa cette couverture mais j'crois que vous devriez dormir mes ptits loups. Vous vous êtes bien battus... murk!

Il hésita un instant puis:

Mais jrefuserai pas cette belle peau!
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 10:59

--------------------------------------------------------------------------------

* Nouveau Tour
--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Elrohir
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Quête du Maitre Nain
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Bourrasque : 5Pa
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 19:31

***********************
Situation du PJ :

Elfe :
Level 2
19 Xp
56/65 PV
20 Pa
Force : 3D6 +1 (+1)
Habilitée : 11 + 1D6
Métier : Forgeron
Inventaire :

Dans le sac :

3
Po, 3 peau d'ours Le Maître Nain - Page 3 Nourriture9qtLe Maître Nain - Page 3 Nourriture9qt Le Maître Nain - Page 3 Couette0ij
Le Maître Nain - Page 3 Marteau8go8tb(+1 en force)


Equiper :

Le Maître Nain - Page 3 Arcpetit4se (+1 en force)

***********************


Elrohir prêta une de ses peaux à Antechrista et une à Mordoknar, l'orc décida de prendre le premier tour de garde et Elrohir décida de prendre le second.


- Bon et bien bonne nuit tout le monde. Mordo je prend le prochain tour d'ici deux heures. Allez à demain.


Elrohir sorti sa couette et commenca à s'endormir. Il lui resté une peau qu'il pourrais utiliser en cas de besoin. De retour au village il les vendra.

Il mit son arc sous sa cape ainsi que ses flêches. Il détacha son marteau de son dos et le mit à ses côté.
La nuit allait être courte.


-10Pa
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Noob
Noob
Torklund


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : En quête
Métier : Garde
Sorts et Capacités : Boule de feu 4PA-Carboniser 5PA
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 12:43

**********************************
Situation du PJ:
Torklund
Efrit:level 2
Classe: Mage du feu
19xp
0PO
20PA
76/80PV
Force:4D6(+1)
Agilité:10+1D6
équiper:Le Maître Nain - Page 3 Epee_courte(+1 en force)
inventaire: rien
Metier:aucun
************************************


Nous nous étions arrétés pour faire un camp etpendant la construction, Mordoknar avait choisit de prendre le premier tour de garde et Elrohir le deuxième, je pris donc le troisième (et Anthécrista elle joue encore??)

Malheuresement, avec le vent qui soufflait, la nuit était froide et il était impossible de faire un feu. Je m'adressa à Elrohir pour lui indiquer ma décision:
-Bon ben Elrohir c'est moi que tu réveille, mais évite de me toucher ou... enfin voilà tu comprends.

Mon épée plantée à coté de moi, je m'endormis paisiblement et Sleep

-10PA pour un petit somme
PS: si on est réveillé par un combat et que l'on veut se rendormir, il faut 10 autre PA pour après le combat??
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 22:10

----------------------------------------------------------------------------------

* Oui, si on est réveillé les effets s'annulent.

* La 1ère partie de la nuit se passe sans encombre, le 2ème tour de garde peut être effectué.

* Ceux qui ne dorment que la moitiée de la nuit gagnent 12pv au lieue de 25pv (ceci n'est pas trés embétant puisque presque personne n'est bléssé... pour l'instant Twisted Evil ^^ )

---------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Antechrista
Noob
Noob
Antechrista


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : quete du maître nain
Métier : Serveuse
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 11:44

Situatuation du PJ:

Elfe (level 2)
Serveuse (level 1)
11xp
65pv
malus: 0
20 PA
dans le sac: 10 PO
Force : 3D6 +1
Habilitée : 11 + 1D6


Les compagnons de route d'Antechrista s'étaient décider sur les tours de gardes sans elle, elle était partis se promenait un peu seule dans les alentours. Lorsqu'elle revint a l'ébauche de campement, elle vit avec satisfaction qu'ils étaient tous sagement endormi.
Elle allat saluer le Troll qui veillait sur leur sommeil:

-Je t' aurais bien proposer de te remplacer mais il faut que je dorme un peu, de plus, je crois que Elrohir s'était proposer pour te succeder... Bonne nuit quand même...

Puis elle se dirigeat vers la souche où elle avait laisser la peau d'ours que lui avait aimablement préter l'elfe. Elle la passat par dessus son épaule et s'allongeat a quelques metres de Torklund, la chaleur qui se dégageait de l'efrit tenu chaud a Antechrista et elle s'endormit paisiblement.

Dormir -10 PA
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 12:42

--------------------------------------------------------------------------------

=> La 1ère parti de la nuit c'est passé sans encombre. Le Tour de Garde peut changer de personne pour la dernière parti de la nuit.

-------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Torklund
Noob
Noob
Torklund


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : En quête
Métier : Garde
Sorts et Capacités : Boule de feu 4PA-Carboniser 5PA
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 11:55

**********************************
Situation du PJ:
Torklund
Efrit:level 2
Classe: Mage du feu
19xp
0PO
10PA
80/80PV
Force:4D6(+1)
Agilité:10+1D6
équiper: Le Maître Nain - Page 3 Epee_courte(+1 en force)
inventaire: rien
Metier:aucun
************************************


Elrohir et Mordoknar n'avaient pas rencontrés de monstres pendant la nuit. Anthecrista avait dit qu'elle avait besoin de dormir, donc comme le vent me réveillai, je sortit pour prendre l'air. Elrohir regardait au loin pour apervoir si un monstre nous guettait.
-Eh Elrohir, c'est bon tu peux dormir, je prends le relai.

Je m'installa par terre et planta mon épée à coté de moi, je réduisit ma flamme au maximum pour ne pas réveiller mes compagnons et je regardai autour du camp si un ours ne voudrait pas vengés les siens.

ben je me réveille et je gagne 12PV donc et je prends le 3ème tour de garde
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 18:45

---------------------------------------------------------------------------------

* La quête reprend!

* La nuit se passe sans encombre. Les aventuriers peuvent se remettre en route et aperçoivent au loin une immense forêt (Zone2). Une fois arrivé la-bas il faudra dépenser 5PA pour passer cette Zone.

--------------------------------------------------------------------------------

Edit Silverkin : Si je peux me permettre je rajouterais un Nouveau Tour comme c'est la reprise, au MA d'approuver.
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Elrohir
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Quête du Maitre Nain
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Bourrasque : 5Pa
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 19:35

***********************
Situation du PJ :

Elfe :
Level 2
19 Xp
56/65 PV
20 Pa
-10Pa pour avoir dormit
Force : 3D6 +1 (+1)
Habilitée : 11 + 1D6
Métier : Forgeron
Inventaire :

Dans le sac :

3
Po, 3 peau d'ours Le Maître Nain - Page 3 Nourriture9qtLe Maître Nain - Page 3 Nourriture9qt Le Maître Nain - Page 3 Couette0ij
Le Maître Nain - Page 3 Marteau8go8tb(+1 en force)


Equiper :

Le Maître Nain - Page 3 Arcpetit4se (+1 en force)

***********************


Après une bonne nuit sans encombre Elrohir fût réveillé par le chant des oiseaux qui chantérent très tôt ce matin là. Il décida d'aller chercher de quoi manger dans les allentoures mais revint vite sur son idée, le vent soufflé toujours trop fort.

Les autres commencèrent à se réveiller petit à petit. Une fois tout le monde réveillé et le soleil ayant fait son entrée ELrohir dit :


-Hier quand nous avons possé notre camp il faisait nuit, aujourd'hui on aperçoit une forêt et la seconde zones. Notre quête avance allons y. Nous mangerons là-bas, ici il ya trop de vent.


N'entendant pas s'il y avait des avis contraire il avançat vers la forêt.


-5 Pa changement de zone.
Revenir en haut Aller en bas
Antechrista
Noob
Noob
Antechrista


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : quete du maître nain
Métier : Serveuse
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 3 EmptySam 9 Sep - 0:17

Situatuation du PJ:

Elfe (level 2)
Serveuse (level 1)
11xp
65pv
malus: 0
10 PA
dans le sac: 10 PO
Force : 3D6 +1
Habilitée : 11 + 1D6


Le matin fut un peu douloureux, en effet, la jeune elfe avez l'habitude de dormir au creux du flanc de son tigre, la terre ici était bien moins comfortable. Forte heuresement, la nuit avait était sans emcombres, seul le vent ne s'était pas privé, il avait soufflé encore toute la nuit a telle point que quand Antechrista arrivat quelques temps aprés a l'orée de la foret, aux cotés d'Elrohir, elle entendait encore son bourdonnement dans ses longues oreilles d'elfe.

" Bonjour Elrohir, tu un leve tot dis donc, nous somnolions encore tous que tu avais deja franchit la lisiere du bois!! J'espere qu'ils ne sont pas trop dangereux...(les bois pas les autres!!)"

Une belle foret bien verte et dense s'étendait devant les aventuriers, Antechrista avais hate de s'y rendre, les arbres lui rappeler ces interminables parties de cache cache lorsqu'elle n'était alors qu'une enfant...

-5 Pa , changement de zone
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Noob
Noob
Torklund


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : En quête
Métier : Garde
Sorts et Capacités : Boule de feu 4PA-Carboniser 5PA
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 3 EmptySam 9 Sep - 14:00

**********************************
Situation du PJ:
Torklund
Efrit:level 2
Classe: Mage du feu
19xp
0PO
10PA
80/80PV
Force:4D6(+1)
Agilité:10+1D6
équiper:Le Maître Nain - Page 3 Epee_courte(+1 en force)
inventaire: rien
Metier:aucun
************************************


La nuit se passa tranquilement et malgré le vent et de dormir à même le sol, nous avions récupérés. Elrohir et Anthécrista s'était déja levés et partait vers la forêt. Je ne pouvais pas laisser les autres dormir, il fallait partir:
-Debout, tout le monde se lève, bande de flemmard!!!!!!

En attendant que les autres se réveillent, je pris mon épée et partis vers la forêt. Elle était immense et très dense, Elrohir et Anthécrista discutait en attendant le reste du groupe:
-J'ai réveillé les dormeurs, ils ne devraient plus tarder.

La forêt était à l'abri du vent et on allait pouvoir chasser pour manger.

-5 PA pour la zone 2.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 19:55

----------------------------------------------------------------------

* Rp : Le petit groupe qui venait de passer la zone de la forêt entendit un étrange bruit...
5 secondes plus tard Torklund se fit attaquer par un étrange Singe!

* Torklund perd 5pv!

* Nouveau Tour!

----------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Elrohir
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Quête du Maitre Nain
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Bourrasque : 5Pa
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 21:00

***********************
Situation du PJ :

Elfe :
Level 2
19 Xp
65/65 PV
20 Pa

Force : 3D6 +1 (+1)
Habilitée : 11 + 1D6
Métier : Forgeron
Inventaire :

Dans le sac :

3
Po, 3 peau d'ours Le Maître Nain - Page 3 Nourriture9qtLe Maître Nain - Page 3 Nourriture9qt Le Maître Nain - Page 3 Couette0ij
Le Maître Nain - Page 3 Marteau8go8tb(+1 en force)


Equiper :

Le Maître Nain - Page 3 Arcpetit4se (+1 en force)

***********************


Elrohir entendit un cri dans son dos, se demandant ce qui se passait, il se retourna manquant de mettre Antechrista à terre.
Tout de suite il vu Torklund se faire attraper par un singe qui le mena vers le haut des arbres, et le lâcha sauvagement.
Elrohir se précipita vers Torklund :


- Ça vas ? Tu te sens bien ? Bon nous allons devoir combattre dès bon matin, c'est parti.

Elrohir étant un elfe grimpa pour pourchasser le singe, il atteignit la cime des arbres et vit le singe entrain de manger ce qui pourrais être un morceau de vêtement de l'efrit. Elrohir se jeta sur le singe et le força à descendre vers ses compagnons. Lorsqu'il passa qu'ils étaient à une distance raisonnable, Elrohir lâcha à son tour le singe qui tomba sur ses pattes sans se faire mal.

- Prêt ? Bon l'efrit tu reste proche du sol ce coup-ci.

Il se tourna et vit l'orc toujours entrain de marcher vers la foret.

- EH L'ORC TU TE BOUGE ON A BESOIN D'AIDE, BASTON PAR ICI !!!!

L'orc se réveilla net et prit un pas de course.

Le temps qu'il arrive Elrohir prépara ses sorts et lança à plusieurs reprises ses bourrasques de vent espérant toucher sa cible, il venait à son tour de passer à l'attaque.


-20 Pa pour 4 bourrasque sur le singe.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 22:33

------------------------------------------------------------------------------

* Elrohir lance une bourrasque sur le Singe enragé :
Jet de dé => 1
Rien ne se passe!

* Elrohir lance une bourrasque sur le Singe enragé :
Jet de dé => 2
Rien ne se passe!

* Elrohir lance une bourrasque sur le Singe enragé :
Jet de dé => 4
Le Singe enragé s'écrase sur le sol et subit 5 degat! Il lui reste 45pv! Elrohir gagne 1xp!

* Elrohir lance une bourrasque sur le Singe enragé :
Jet de dé => 2
Rien ne se passe!

* Le Singe n'arrive pas encore à riposter du fait de l'attaque à distance d'Elrohir, il court vers le groupe.

---------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
Mordoknar
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Mordoknar


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Quête
Métier : Bucheron
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 2:54

¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥
Orc Niveau 3
Bucheron 1
Barbare (+3 Force)
39xp
85/85 PV
5 PA
10 PO
Force: 6D6 +1 (+3)(+3)(+1)
Habilitée : 9 +1D6
Sac:
Le Maître Nain - Page 3 Nourriture9qtLe Maître Nain - Page 3 Torche6ahLe Maître Nain - Page 3 Clef9pcLe Maître Nain - Page 3 Clef9pc
Équipé:
Le Maître Nain - Page 3 Hachebois1ri(+3 Force)Le Maître Nain - Page 3 Hache2lr(+1 Force)
¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥

Quand Mordoknar avait sorti son remplaçant de son profond sommeil, on apercevait déjà un début d'aurore à l'horizon. La nuit venteuse avait été glaciale, si bien que le rigoureux orc avait grelotté pendant un bon momment... Ah! Si seulement il avait été en bonne compagnie...

Dès qu'Elrohir avait été debout, l'orc avait pris sa place réchauffée et c'était endormi sur le champ. Quelques heures plus tard, qui lui avait parût être quelques minutes du fait qu'il n'avait pas rêvé et était toujours aussi fatigué, quelqu'un s'enfargea dans sa grosse cuisse verte et le réveilla. Le soleil était déjà levé et les préparatifs terminés.

Le colosse, levé du mauvais pied, ne dit pas un mot mais marmonna plusieurs infamnité qui aurait fait cirer les oreilles elfiques si elles avaient été attentives à ces propos. Il suivit la marche... bientôt, le vent s'estompa et ils arrivèrent devant une zone boisée... une véritable forêt assez dense! Mordo ne se souvenait même plus pourquoi il marchait... qu'est-ce qu'il cherchait?

Somnolant, il ne remarqua pas l'attaque du primate cinglé jusqu'à ce que le bon elfe lui claque les méninges. À ce mots, il s'approcha du groupe que le singe chargeait et se mit devant. Il leva sa hache sur sa massive épaule... bailla... et trancha! Un éclair de génie l'illumina au même instant où la lame pourfendait l'animal.

LE NABOT!!!

Il abbatit deux autres coups rageux en direction des membres de l'assaillant.

-15 PA pour 3 attaques.

Elrohir, arrête de faire agir mon personnage s'il te plaît. MA, je suis en retard donc je n'ai pas payé en PA pour le changement de zone... je me garde 5 PA au cas où tu voudrais que je paie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 20:00

-------------------------------------------------------------------------------

* Oui biensûr il faut que tu paies aussi! -5PA pour Mordoknar!

* Mordoknar attaque le Singe Enragé :
Jet d'habilité => 11
Jet d'habilité de Singe Enragé => 18
Mordoknar rate le Singe Enragé!

* Mordoknar attaque le Singe Enragé :
Jet d'habilité => 13
Jet d'habilité de Singe Enragé => 13
Mordoknar frôle le Singe ! Il lui inflige 2pv! Il reste 43pv au Singe!

* Le Singe surprend Mordoknar et lui inflige 5pv!

* Mordoknar attaque le Singe Enragé :
Jet d'habilité => 13
Jet d'habilité de Singe Enragé => 15
Mordoknar rate le Singe Enragé!

* Rp : Le Singe semait la confusion parmis ces adversaires, il semblerait qu'une grande dextérité ou des attaques à distance étaient les moyens les plus appropriés pour le blesser.

--------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
eramanth
Noob
Noob
eramanth


Nombre de messages : 72
Localisation : euh...
Métier : troubadour, conteur, poète,...
Sorts et Capacités : danse de la vie(5PA),
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 20:45

*Situation du PJ : Quète maitre nain-foret(zone 2)

Efrit
Level 1
Troubadour (level 2)
8xp
80pv
malus : 0


Force : 4D6
Habilitée : 9 + 1D6
Endurance : 80
Reste 20PA
Inventaire : mandoline Le Maître Nain - Page 3 Mandoline0fi
Equipé :
Dans le sac : 8pièces d'or


*******************

Eramanth arriva en retard sur le groupe lorsque le singe attaqua les premiers membres du groupe. la battaille était bien commecée lorsqu'il les eut totalement rejoinds.

Il vit de loin l'elfe tenter de chasser le singe, ratant la plupart de ces attaques, et de moin loin l'orc chargeant et tentant de pourfendre la petite bête maligne, et n'etant pas pour autant plus efficace.

Il observa le singe se déplacer avec agilitée et rapiditée, et vit les resultats peu... prometteurs du combat de front.

Ecoutez moi, nous avons bien affaire a un singe, sommes nous plus malin que lui ou allons nous essayer de le battre ainsi de front?

Il n'a aucune possibilité de combat a distance, regardez le...
je propose que les combattants au corps a corps défendent juste les archers et les mages. Et nous devront l'attaquer ainsi au maximum.

Ce disant, une petite masse de flammes s'eleva dans chacune de ses mains , formant comme une bulle flamboyante. Deux autres bulles se formerent de meme sur ses avant bras.


l'orc est un bellier qui devient boucliers.
Et tout autre guerrier vient a ses cotés
pour que mages et archers, au destins liés
puissent dans leur attaque un maximum donner.

Pensez vous que ce quatrins sonne juste? ou preferez vous une autre tournure? ou si vous compreez mieux, une autre stratégie? Personnelement je veut juste
(au fond de son regard, une petite lumière querrière s'alluma alors que sa voix se déforma un petit peu a cause de sa concentration)Occire cet ANIMAL!!!

Alors que sa phrase se terminait presque en un hurlement, quatres boules flamboyantes s'élancèrent en direction du singe, résultant de toute sa puissance.

-20 PA: 5Boules de feu


[hrp]tu est sur que c'est 4 pa?[/hrp]


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Noob
Noob
Torklund


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : En quête
Métier : Garde
Sorts et Capacités : Boule de feu 4PA-Carboniser 5PA
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 3 EmptySam 16 Sep - 12:06

**********************************
Situation du PJ:
Torklund
Efrit:level 2
Classe: Mage du feu
19xp
0PO
10PA
75/80PV
Force:4D6(+1)
Agilité:10+1D6
équiper:Le Maître Nain - Page 3 Epee_courte(+1 en force)
inventaire: rien
Metier:aucun
************************************


Une fois rentré dans la foret, un ..... de singe de ...... m'attaqua d'un arbre.

Elrohir grimpa dans l'arbre puis lui balança une rafale de bourasques qui projetèrent le singe sur le sol.

Le pas de Mordoknar se fit entendre de loin quand il se jetta sur le singe, mais le singe parraissait extremement agile, il évitait la plupart des attaques de Mordoknar.

Eramanth eut un bonne initiative en lançant des boules de feu, c'était une attaque très rapide.

Suivant l'exemple d'Eramanth, je lui balança la plus grosse raclée de sa vie(qui allait bientôt être finie).

-Crève saloperie de singe.

-20PA pour 5 boules de feu

Et pourquoi le singe il m'attaque moi hein????
Et la boule de feu c'est 4PA donc tu peux en faire 5 pour 20PA Eramanth
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
Maître des Abysses


Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 10:08

------------------------------------------------------------------------

* Eramanth lance 5 boules de feu, 4 atteignent la cible.
Le Singe perd 20 pv! Il lui reste 23pv! Eramanth gagne 4xp!

* Torklund lance 5 boules de feu, 5 atteugnent la cible.
Le Singe perd 25pv! Il est mort! Torklund gagne 5xp!

-----------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dungeon-prophetie.forumsrpg.com
eramanth
Noob
Noob
eramanth


Nombre de messages : 72
Localisation : euh...
Métier : troubadour, conteur, poète,...
Sorts et Capacités : danse de la vie(5PA),
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 22:12

*Situation du PJ : Quète maitre nain-foret(zone 2)

Efrit
Level 2
Troubadour (level 2)
12xp
80pv
malus : 0


Force : 4D6
Habilitée : 9 + 1D6
Endurance : 80
Reste 0PA
Inventaire : mandoline Le Maître Nain - Page 3 Mandoline0fi
Equipé :
Dans le sac : 8pièces d'or


*******************

Eramanth regarda avec un plaisir légerement sadique qui ne lui était pas coutumier le singe prendre la puissance magique des des efrits et succomber sur le coup. Il remaqua bien sur que l'une de ses boules ne participa pas a cette attaque massive, mais il fit semblant de ne pas l'avoir remarqué et se retourna vers ses alliés avec une aura qui se rapprochait du sourire.

Et bien je crois que ce singe a eu la mauvaise idée de jeter de l'huile... sur le feu!
En meme temps, il s'est attaqué a une équipe qui... pète le feu!!!

je suis désolé, cela ne m'est pas coutumier de me moquer ainsi, ni de faire des calembourds aussi simple, mais j'etait trop tenté.


Eramanth parti joyeusement vers l'avant du chemin.

Quelqu'un a il envie de fouiller son cadavre ou partons nous directement vers la suite de cette aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maître Nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Nain   Le Maître Nain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maître Nain
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maitre Du Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Prophétie :: Le Monde des Aventuriers :: Quête 2 : Le Maitre Nain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser